Sarkozy

A

AnonymousUser

Guest
" la droite va surement prendre une tolée aux prochaines elections"
Bein euh... Elles iront où les voix alors? (parce que bon, à moins d'un miracle à gauche euh hum...)

(ouais aucun rapport, et alors?)
 
C'est clair que la gauche n'a pas encore sortie un bon mannequin de vitrine mais personne n'est content du gouvernement de droite la derniere election n'a rien de représentatif c'était ça ou rien je l'accorde mais je ne sais pas je pense que ça va rebasculer de bords quand même :)
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Moi j'crois que la gauche va rien arranger du tout haha.

"Nettoyons la France" et puis ? Essayer d'avoir le moins de glandeurs possible serait pas si mal je crois.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
C'est clair que ça faut lui laisser lol, j'adore le voir aussi sur les debats, je les jamais vu se faire casser lol, il a une bonne répartie en fait.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Lol Exta, moi non plus j'veux pas m'embrouiller, mais y'a un vrai problème ds les cités quand même :/ Si on fait rien, ça peut aller qu'en empirant.
 
Nisa a dit :
Je crois que c'est le seul homme politique qui me donne encore l'espoir qu'on peut peut être changer les choses.
Les autres, c'est même pas la peine.
J'l'aime bien ds les debats politiques, ou quand il est sur d'autres plateaux télé.
'tout cas, j'adhère à ses idées et ses valeurs moi.

Niona a dit :
N'empêche Sarko qu'est-ce qu'il assure sur les plateaux télés, il m'épate ce mec, son assurance et tout. Il sait tout sur le bout des doigts, les chiffres, les taux, tout, il se fait (presque?) jamais démonter.

Hélio a dit :
Mais j'aime le fait qu'il agisse, c'est le seul au milieu de tous ceux qu'on a sous les yeux qui tente de mettre en application ce qu'il dit.

Entièrement d'accord avec tout ca.
De toute facon, pour moi, Sarko président, c'est une évidence [Je dis bien pour moi]. En 2007, j'aurai 16 ans, donc pas le droit de voté. Mais très honnetement, si on me donne le droit de le faire, meme pas besoin d'y réfléchir : Mon vote est déjà fais.
Puis en fait, jpense que c'est le seul qui as des idées utiles, et c'est un des seuls qui fera tout pour les mettres en place. Et comme j'adhère a la plupart de ses idées, no problème.
Puis en plus, jtrouve qu'il a du charisme a revendre. Et j'aime.
 
born-to-loose a dit :
Ouais bah disons qu'il serait plus ou moins interessant d'en débattre si Imagine avait eu l'amabilité de développer un peu son idée, parce que c'est bien beau de balancer ça comme ça mais hein.

Bon et bien je vais avoir l'amabilité de m'expliquer (avant de me barrer).

POur moi, Sarkozy prend les gens pour des cons avec des ruses de renard. Pas là aux présidentielles? Et mon cul c du poulet?
Un bouquin censé sortir y a des années sort comme par hasard maintenant, son frère fait faillite au moment pile où il est mis en avant.... Mais non il va pas se présenter, non... à peine!

Sur ce, à un de ces quatres!
 
Imagine a dit :
Bon et bien je vais avoir l'amabilité de m'expliquer (avant de me barrer).

POur moi, Sarkozy prend les gens pour des cons avec des ruses de renard. Pas là aux présidentielles? Et mon cul c du poulet?
Un bouquin censé sortir y a des années sort comme par hasard maintenant, son frère fait faillite au moment pile où il est mis en avant.... Mais non il va pas se présenter, non... à peine!

Sur ce, à un de ces quatres!

Hé ben, une simple remarque, tu l'as mal prise apparement, c'est fou cette capacité a... a... [merde alors j'ai le mot sur le bout de la langue] [a grandir, a grossir quoi, mais j'avais un autre mot, sisi] les choses !
Tes arguments me font bien rire.
[J'ai meme failli faire un ptit jeu de mot sur le " Et mon cul c'est du poulet ? " et la grippe aviaire, mais je m'abstient, mdr]
Dire qu'il attend son heure, ca je suis d'accord. Mais beaucoup de monde attendent leur heure...
En revanche, dire qu'il l'attend en prenant les gens pour des cons, je suis pas du tout d'accord. C'est facile de dire ca, mais là encore j'aimerai que tu developpes encore un peu plus que ce que tu as fais. Parce que moi aussi jpeux dire que tu nous prend pour des connes sans rien expliqué, ou en expliquant des choses futiles hein. Parce que si tu dis qu'il nous prend pour des cons a cause du livre, ou a cause de son frère, ou je ne sais quoi, fin' je sais pas, ca cadre mal avec la politique, et Sarko, c'est avant tout un homme politique, moi le tapage médiatique autour, limite jmen fou :s
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes