Non mais les proportions que les choses prennent avec internet quand-même sans déc...
Malsain.
Malsain.
J'ai à chaque fois l'impression d'alimenter encore plus le truc mais bon, pareil quoi, je trouve cette histoire de plus en plus étrange et je suis assez d'accord....Pour en avoir vu, les bleus à l'arrière de son bras ressemblent plus à quelqu'un qui l'aurait agrippée assez fort. Après en dehors de la violence conjugale ou parentale, c'est très possible qu'elle ait eu à faire à une altercation avec un/une follower ou autre et qu'ils essaient de couvrir le truc. Je crois que c'est Emma Bossé qui s'est faite suivre en voiture presque jusqu'à chez elle par la mère d'une de ses followers."Il s’agirait d’une simple chute couplée à une tendance à marquer facilement que la mère et la fille partageraient."
LOL -__-
Une "simple chute" avec des marques qui entourent totalement les bras, comme quand on vous agrippe les bras avec des mains....
Je n'aurais pas dis mieux ! Je suis sure que ce genre manière de "forcer les preuves à coller avec la théorie" a un nom et est une faute bien connu dans le milieu scientifique/policier mais impossible de retrouver ce termeLe souci avec les gens (et leur cerveau) c'est qu'on peut leur faire croire ce qu'on veut, et là, y'a une masse non négligeable de gens qui sont convaincus qu'elle va mal et qui réfutent donc toute autre réponse qui ne va pas dans leur sens, et qui s'auto et s'entre-persuadent qu'il y a effectivement un souci et ça peut vite tourner au drame.
[...] pour une fois que Twitter ne sert pas à humilier une personne et la harceler...