J'ai regardé les vidéos d'avant le "near death experience", déjà elle a toujours eu les yeux très grands et écarquillés, sans vraiment d'émotion dedans, mais c vrai qu'elle laisse transparaitre beaucoup de malaise dans ces dernières vidéos. Beaucoup de "hum", pas sure d'elle, regard hors camera extrêmement fréquent alors que dans les anciennes que j'ai vu elle sait plutôt bien capter le regard internaute....
Je la trouve complètement perchée/droguée, mais de manière plus rationnelle et sans se mouiller trop tout le monde pourra dire qu'elle respire pas la joie de vivre ces temps ci, et qu'on espère qu'elle ira mieux, même si l'engouement autours d'elle ne va pas l'aider à"atterrir" si elle est perchée on ne sait où...
Dans 1 mois tout le monde l'aura certainement oublié et aura trouvé d'autres gens à espionner.
J'ai vu un documentaire arte "summer of scandal" ya deux jours sur les tabloids, presse people etc, ils disaient que maintenant, les paparazzis n'avaient plus à chasser le scoop et le buzz, ce sont les gens eux même qui s'affichent, qui créent leurs propres buzz, le caractère vicieux en est presque multiplié puisque au lieu que ce soient les paparazzis qui biaisent la réalité, ce sont les youtubeurs/starlettes 3.0 qui biaisent leurs propres vies pour en faire des histoires dignes des tabloids.
Flippant quoi. Au debut des tabloids les stars évitaient au plus possible ce genre d'histoires malsaines et biaisée, maintenant la première jeune fille en manque de reconnaissance peut risquer son équilibre mental pour avoir quelques milliers de followers passagers...
Moi marina j'ai envie de lui conseiller de prendre des vacances avec ses vrais amis en auvergne (où tout autre endroit campagnard avec de l'air frais) tranquillou avec internet qui passe à moitié histoire de faire un break ^^
C'est délicat ces histoires, parce qu'on est tiraillés entre l'inquiétude empathique (parce que vraiment moi là une fille comme ça devant mon écran ça m'inquiète, par rapport à d'autres youtubeuses...), et le désir malsain de cancans, d'histoires qui font rejaillir nos propres peurs... (manipulation, drogue, souffrance cachée...)...
J'espère pour cette chère demoiselle qu'elle retrouvera ses esprits, ainsi que la blogoshpère...