@justinetttte Cool ça a l'air intéressant (même si ça a pas l'air de te passionner ahah) ! En fait je disais plus ça dans le sens où moi par exemple arriver plus tôt ça veut pas forcément dire partit plus tôt, et que du coup ça serait plutôt un piège.
Et félicitations pour cette prise de décision sur ton boulot, j'espère que tu nous tiendras au courant de tes avancées, on sera tou-te-s là pour te soutenir en tout cas !
@woux Effectivement je trouve ça super dur de mettre une routine en place pendant les vacances ! Mais t'inquiètes ça va se faire au fur et à mesure, baby steps
Olala
@ClemBouBou déjà
si tu veux bien ! Ensuite, félicitations pour ton job ! Et pour le fait de ne pouvoir contrôler que ce que toi tu ressens, je te conseille d'écouter le podcast change ma vie (
www.changemavie.com) je trouve qu'il aide pas mal à ce sujet !
@EnjoyTheSilence Tu as raison de te féliciter sur les réussites, bravo pour ces avancées
@Gargouillette Pour ne pas te laisser décourager, je te donnerais le même conseil qu'à EnjoyTheSilence : essaye de te concentrer sur ce que tu fais de bien, même si ce sont de petites choses
@Anfhidl° Je me reconnais totalement dans le fait d'avoir du mal à faire les choses seules ! Pour le sport tu ne peux pas essayer de trouver quelqu'un près de chez toi ? Et pour le reste, peut-être que de venir ici pourrait t'aider ? On serait un peu ta "caution" pour te motiver ? (Sans vouloir te mettre aucune pression évidemment !)
@Pamphletine Banks. Trop cool ton déménagement ! Moi j'avais beaucoup aimé Découvrir sa personnalité et celle des autres de Franck Jullien
Et aussi Supergentil de Navie !
@nyutellady Pareil, je peux te conseiller Découvrir sa personnalité et celle des autres de Franck Jullien qui aide vraiment à se connaitre et à comprendre les réactions des autres je trouve !
@BeenieDread C'est fou ces histoires de rêves ! Mais c'est super que la situation s'améliore
@Angy_who Merci pour ces images
@AprilMayJune Bravo, c'est déjà super tout ça !!
Bon de mon côté par contre je suis totalement démobilisée : là je suis en long weekend, il me reste 3 jours de boulot avant 3 semaines de vacances donc très clairement maintenant j'attendrai la rentrée pour reprendre des routines et tout !
J'espère pouvoir profiter de ces vacances pour faire des choses que j'ai pas le temps de faire : lire plusieurs heures à la suite, faire des loisirs créatifs, profiter de dehors ...
Vous avez vu le zentangle c'est trop bien ! Je me suis fait un tableau Pinterest carrément ahah
Des bisous à tou-te-s !