Bon comme j'étais en vacances je vous ai tou-te-s lu-e-s sur mon téléphone et je vois que pas mal d'entre vous ont déjà eu des réponses, donc n'apportant rien de nouveau je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit, mais je vous envoie à tou-te-s des tonnes de pensées et de
@Tahiga Super merci pour le conseil
@justinetttte J'ai troooop hâte de savoir dans quoi tu te lances ! Je trouve ça génial que tu le fasses vraiment, genre que ça reste pas une simple idée et que tu fasses des trucs concrets pour y parvenir ! Et en lisant un autre de tes messages c'est super tout ce que tu as accompli ! Tu es vraiment une personne motivante et inspirante, notamment dans ta façon de "prendre le taureau par les cornes" et de te retrousser les manches !
@woux Câlins tous particuliers pour toi si tu veux bien !
Tu as eu une mauvais passe mais ne te juge pas trop durement ! Tu vas y arriver j'en suis sûre, même si tu as des coups durs
@Aya_ Bienvenue ! En fait pour moi le développement personnel c'est juste une manière d'arriver à la meilleure version de soi même ! Alors effectivement notamment dans les livres tu as du bon et du moins bon, à toi d'essayer plusieurs "styles" malheureusement pour l'instant j'en ai pas lu assez pour te conseiller, même si le podcast change ma vie est déjà une super idée !
@Babitty Lapina Déjà, courage pour ta maman
Je suis sûre que tu vas gérer dans ton job, tu es une personne géniale !
Pour ton anniversaire, essaye de te dire que la malchance a fait que ces évènements douloureux sont tombés à ce moment là, et que tu as porté attention à la date parce que c'était au moment de ton anniversaire, mais rationnellement il n'y a pas de raisons que ça arrive à ce moment là
Moi je suis en vacances donc j'en profite et je me lancerai de nouveaux objectifs et défis à la rentrée ! En attendant je vous lis tou-te-s avec attention, et vous réponds quand j'ai un ordi
Je réitère mes encouragements à tout le monde et vous fais des bisous