@Angy_who bien le truc de à la une à la deux à la trois, je vais tester ça, c'est le genre de truc qui me fait à la fois me sentir zinzin et m'aide beaucoup x)
moi c'est les gros pics de stress en ce moment, trop de choses à faire, trop de pression partout, et le pire c'est que je me la met surtout toute seule, et j'arrive pas à décompresser. Donc je commence à sentir que j'arrive sur mes réserves en ce moment (en plus je suis malade depuis 3 semaines donc mes nerfs sont fatigués gah). Et j'arrive plus à faire de yoga
l'année dernière j'en faisais tous les jours, et ce depuis 3 ans, ça m'a tellement aidée à sortir de mes trous noirs et ça m'a réellement fait un bien fou, et là cette année où j'en aurais justement besoin, je pars de chez moi tôt (et puis le yoga le matin, pour moi c'est plus une sorte de rituel gentil/agréable mais ça à rien à voir avec le yoga après la journée où là ça m'aide vraiment), et le soir je rentre vers 21 h voir plus selon si j'ai sport ou si j'ai bossé jusque 20 h à l'école, et quand je rentre j'ai faim et je dois encore travailler ou m'occuper d'un truc donc je peux pas le faire, et je suis crevée donc cercle vicieux.
Je me sens un peu vidée en ce moment c'est dommage, j'avais commencé l'année bien
et j'ai toujours les morceaux de mon coeur à recoller un peu, ça va beaucoup beaucoup mieux qu'il y a un mois et demi, mais des fois j'ai des coups de blues. Je suis déjà contente de pas l'avoir vu en évitant le bar depuis la rentrée, mais je me demande si je vais pas y aller faire un tour avec une amie demain / la semaine pro pour vaincre le démon que j'ai construit dans ma tête (j'arrive pas à savoir si c'est une bonne idée qu'il faut que je fasse ou si c'est juste moi qui essaye de me prouver un truc, ou moi qui essaie de le revoir même si je l'aime plus du tout. sûrement les trois)
pour les nouvelles recrues du topic :
j'écrirai surement un message bientôt en faisant un petit bilan de comment j'ai réussi un peu à aller mieux avec ma confiance en moi, même si c'est toujours en construction et que ce le sera toujours, je suis à un tellement meilleur endroit maintenant qu'au début de mes études il y a 4 ans (pas comparable, même. je me dis souvent que si le moi d'avant croisait le moi de maintenant, elle me reconnaîtrait pas du tout)