@Emily's Je suis partie, revenue, re re partie, re re revenue... Tu n'es pas la seule, ça ne peut toujours marcher du premier coup
Ca fait quelques semaines que je n'ai pas posté, je vous parlais de ma dépendance affective avec mon copain et mon envie de me bouger les fesses pour "vivre".
Bon il est 20h et je suis en pyjama dans mon lit #fail. Mais plus sérieusement, ça avance petit à petit.
Côté dépendance affective, cette semaine est très compliquée, mon copain a vu sa meilleure amie plusieurs fois dans la semaine (elle traverse une période difficile) et passe THE week-end de l'année avec ses potes (et si j'y participe pas, c'est volontaire). Donc bon, à ce niveau là, y a mieux, j'ai beaucoup de mal.
Sinon, je fais des petites choses et je réfléchis beaucoup en ce moment. Je me rends compte que je ne peux pas vivre dans la peur pour des trucs complétement anodins, il faut que je surmonte ça. Cette semaine, j'ai été chez le coiffeur (oui c'est pas un truc de fou, mais quand tu es introvertie, que tu as des soucis hormonaux, tu n'as pas envie d'entendre le coiffeur dire "c'est dingue comme vous perdez vos cheveux"), la coiffeuse était adorable, ne m'a fait aucune remarques sur ma perte de cheveux ni l'état de mes cheveux (bah oui, j'y vais pas souvent du coup), hyper gentille. Donc conclusion : je me suis monté la tête pour rien, mais je suis contente d'avoir sauté le pas.
Ce week-end je suis toute seule à mon appart, pour la première fois. D'habitude, soit mon copain est là au moins jusqu'au dimanche matin, soit je rentre chez ma mère, là j'ai décidé de rester toute seule. Bon, mon meilleur ami doit venir demain, donc pas completement seule (mais le connaissant, jusqu'à la dernière minute rien ne sera sûr). J'ai un peu peur pour le dimanche solitude, mais je pense que j'irai au cinéma (une première toute seule aussi) et j'irai faire quelques soldes. Je suis pas fan de profiter des gens gentils qui travaillent le dimanche au lieu d'être au lit mais bon... j'ai pas trouvé d'autres occupations :/
Egalement, je sens que j'ai besoin de voir "matériellement" mon progres, le fait que je m'améliore dans quelque chose. Je ne sais pas exactement quoi. Ma passion principal c'est le tricot donc ... mouais... J'ai pensé au yoga pendant un moment, le fait de voir ma souplesse au fur et à mesure des séances, mais j'ai eu dû mal à avoir la motivation pour. Un instrument sinon, mais je ne fais absolument pas de musique et je n'ai aucun instrument
Je pense que le plus "simple" sera le dessin, je dessinais beaucoup quand j'étais plus jeune donc ça me déprime un peu d'avoir beaucoup perdu mais bon, j'ai pas d'autres idées...
Ouh là là ça fait beaucoup de bla bla ! Désolée ! Très racontage de vie mon histoire
Edit : et sorry pour les fautes d'orthographe, il faut vraiment que je m'améliore là dessus ...