Coucou tout le monde,
Ça y est, j'ai fait le grand saut, j'ai quitté mon travail de caissière après presque 9 ans de bons (mais pas loyaux, faut pas déconner) services, avec à terme l'ambition de quitter définitivement ma ville actuelle, en plus de changer radicalement de profession bien sûr.
Pour schmilblick de fin de contrat, je pourrais m'inscrire au Pôle Emploi que le mois prochain, mais j'ai vraiment hâte de pouvoir plonger dans les formations et de faire enfin un métier manuel/technique. On commence quand même la semaine prochaine en allant checker les formations du milieu équestre, la sellerie fait partie des trucs qui me bottent grave. (selle, cuir, botte, tu l'as ? Oui je vais me prendre)
Mes "résolutions" pour cette période :
- Me désintoxiquer de l'ordi, sérieux,c 'est craignos. Je voudrais rendre mon modem, mais j'ai peur que ça me gêne niveau praticité pour la recherche d'emploi.
- Finir de passer ce permis, quitte à changer d'auto-école pour en prendre une plus réactive. Puis, il parait que c'est utile pour trouver du travail. ~~~
- Bosser mon aquarelle, à fond, et prendre ensuite mes ovaires et postuler comme un porc parce que je suis une grosse ignare de ce milieu. (le muuuuuuur)
- J'ai déjà des bonnes habitudes niveau heures de sommeil et co&, mais voir comment optimiser mieux la journée (spoiler: en dégageant l'ordi)
- Perfectionner mon anglais, j'ai des bonnes bases, autant rendre ça utile.
- Continuer mon désencombrement, ça c'est presque check en plus.
- Optimiser toujours plus mon budget, je veux être la méga-pro des économies !
- Me sortir de l'anorexie (lolilollol)
Bref, y a du boulot, et y a que moi pour le faire !
C'est la première fois que je balance tout comme ça, c'est vraiment la grande inconnue, même P.E, j'ai jamais expérimenté, ça n'est pas super bien passé auprès des parents, financièrement, les premiers mois vont être trèèèèèès durs (la médecine du travail a merdé sur un truc, je me retrouve sans revenues pendant 2 mois facile), mais si j'arrive à garder la bride courte, ça le fera !
Enfin, je suppose ?
Ça y est, j'ai fait le grand saut, j'ai quitté mon travail de caissière après presque 9 ans de bons (mais pas loyaux, faut pas déconner) services, avec à terme l'ambition de quitter définitivement ma ville actuelle, en plus de changer radicalement de profession bien sûr.
Pour schmilblick de fin de contrat, je pourrais m'inscrire au Pôle Emploi que le mois prochain, mais j'ai vraiment hâte de pouvoir plonger dans les formations et de faire enfin un métier manuel/technique. On commence quand même la semaine prochaine en allant checker les formations du milieu équestre, la sellerie fait partie des trucs qui me bottent grave. (selle, cuir, botte, tu l'as ? Oui je vais me prendre)
Mes "résolutions" pour cette période :
- Me désintoxiquer de l'ordi, sérieux,c 'est craignos. Je voudrais rendre mon modem, mais j'ai peur que ça me gêne niveau praticité pour la recherche d'emploi.
- Finir de passer ce permis, quitte à changer d'auto-école pour en prendre une plus réactive. Puis, il parait que c'est utile pour trouver du travail. ~~~
- Bosser mon aquarelle, à fond, et prendre ensuite mes ovaires et postuler comme un porc parce que je suis une grosse ignare de ce milieu. (le muuuuuuur)
- J'ai déjà des bonnes habitudes niveau heures de sommeil et co&, mais voir comment optimiser mieux la journée (spoiler: en dégageant l'ordi)
- Perfectionner mon anglais, j'ai des bonnes bases, autant rendre ça utile.
- Continuer mon désencombrement, ça c'est presque check en plus.
- Optimiser toujours plus mon budget, je veux être la méga-pro des économies !
- Me sortir de l'anorexie (lolilollol)
Bref, y a du boulot, et y a que moi pour le faire !

C'est la première fois que je balance tout comme ça, c'est vraiment la grande inconnue, même P.E, j'ai jamais expérimenté, ça n'est pas super bien passé auprès des parents, financièrement, les premiers mois vont être trèèèèèès durs (la médecine du travail a merdé sur un truc, je me retrouve sans revenues pendant 2 mois facile), mais si j'arrive à garder la bride courte, ça le fera !
Enfin, je suppose ?
Ca fait du bien à mon ego, c'est agréable, ça me conforte dans mon comportement! Celui à qui on ne dit jamais qu'il a bien travaillé, ou qu'il est beau, ou qu'il est utile, ou qu'il est aimable, il risque d'en souffrir. Et puis, on se retrouve confronté.e à l'idée que "il ne faut pas faire attention à ce que les autres pensent de nous", et que donc "tu ne devrais pas souffrir du fait que personne ne te fait de compliment, tu devrais t'aimer tout seul, et ça devrait te suffire", et que donc "tu pourrais faire un effort, parce que là, tu n'as pas un comportement sain". Sauf que selon moi, il y a des moments où on a vraiment besoin que quelqu'un nous dise qu'on est quelqu'un de bien. 

Je sais pas si il va s'habituer ou si je devrais réduire un peu pour commencer, parce que : la honte 

(quoi, qui ne tente rien n'a rien

) et justement depuis 2/3 jours j'en cherchais un mais rien ne me parlait vraiment. Je trouve ton projet vraiment super (bonjour, j'aime les animaux
) et si en plus je peux aider une Mmz, je prends
. J'espère que tu arriveras à récolter l'argent nécessaire 
!