@L'océan de la vie
Donc tu suggères que je repère les moments où je suis vraiment réveillée, plutôt que les moments où je suis fatiguée ? Ou que j'essaie plusieurs heures de réveil et voir laquelle me convient le mieux?
En semaine, je me réveille toujours à la même heure, et en fonction des jours, soit je suis claquée, soit ça va. Enfin... Soit ça va... après m'être levée et un peu activée
Généralement, dans le lit, je suis claquée, mais quand je me lève, ça me réveille, les bons jours
(Les mauvais jours, je me traine juste
)
Par contre, ces quelques derniers jours, ou pendant les weekends, je n'avais/n'ai pas d'horaire (la plupart du temps), et je me réveille donc "naturellement", et il m'arrive aussi régulièrement de me réveiller fatiguée...
Pour ce qui est de ta question "Est-ce que ca a commencé en même temps que le travail?", je dirais que j'avais déjà le problème bien avant le travail, mais qu'aujourd'hui, je n'ai plus le loisir de me recoucher si j'ai pas l'énergie
Et aussi, le travail me fatigue plus que de rester à la maison, mais ça, c'est "normal".
Et en ce qui concerne la période où je suis le plus éveillée : le soir. Généralement, je commence à me réveiller vers 18h
Ceci dit, les jours de travail, c'est moins le cas
On va dire que si je suis fatiguée et que j'ai l'occasion de glander/comater/pas trop m'investir dans ce que je fais, je me réveille vers 18h
Si c'est un jour de travail et où je n'ai donc pas ce loisir, je suis exténuée à 18h...
Maintenant, comment faire coïncider ça avec un horaire de travail et des activités fixes en soirée... C'est pas gagné !