Eeeeeeet... je ne suis pas productive!
Je me sens trop comme dans ma période d'il y a quelque temps, où j'ai des choses à faire, mais que je ne les fais pas. Je crois que c'est un peu de peur, je sens le stress en arrière-plan... Il faudrait que j'arrive à décrypter pourquoi j'ai peur, et que j'arrive à m'y mettre. Je crois que c'est parce que j'ai trop de trucs à faire
Depuis toujours, dès que j'ai ce qu'il me semble être trop de trucs à faire, je procrastine énormément, alors que quand j'ai une quantité raisonnable, je m'y mets tout de suite...
J'ai viré un challenge d'habitica, qui me prenait trop de place et qui n'était pas vraiment utile pour moi (Non, je n'ai pas envie que "sortir tous les jours" ou "faire du sport" soit une tâche journalière
). Ca me fait moins de trucs dans ma liste de tous les jours, c'est bien, moins impressionnant!
Ma to-do est longue comme le bras, par contre, donc ce serait bien que je la réduise un peu aussi...
Bref, je crois que j'ai besoin de simplifier les choses, et d'avoir une idée claire de ce que je dois faire et ce que je peux supprimer
On y croit!
Bonne semaine tout le monde! [Comment ça, elle a déjà commencé?]
Je me sens trop comme dans ma période d'il y a quelque temps, où j'ai des choses à faire, mais que je ne les fais pas. Je crois que c'est un peu de peur, je sens le stress en arrière-plan... Il faudrait que j'arrive à décrypter pourquoi j'ai peur, et que j'arrive à m'y mettre. Je crois que c'est parce que j'ai trop de trucs à faire
Depuis toujours, dès que j'ai ce qu'il me semble être trop de trucs à faire, je procrastine énormément, alors que quand j'ai une quantité raisonnable, je m'y mets tout de suite...J'ai viré un challenge d'habitica, qui me prenait trop de place et qui n'était pas vraiment utile pour moi (Non, je n'ai pas envie que "sortir tous les jours" ou "faire du sport" soit une tâche journalière
). Ca me fait moins de trucs dans ma liste de tous les jours, c'est bien, moins impressionnant!
Ma to-do est longue comme le bras, par contre, donc ce serait bien que je la réduise un peu aussi... Bref, je crois que j'ai besoin de simplifier les choses, et d'avoir une idée claire de ce que je dois faire et ce que je peux supprimer

On y croit!

Bonne semaine tout le monde! [Comment ça, elle a déjà commencé?]

)
et tu as tellement de bienveillance, c'est ouf ! ça fait bon moment que je lis tes réponses et je me demande : comment peux tu être aussi bienveillante ? C'est quelque chose que tu as "travailler" ou c'est tout à fait naturel et de la bienveillance à l'état pur ? En tout cas, même si tes réponses ne me concerne elles me font aussi du bien ^^ 

)