@Talabat- Merci pour ton post ! Pour te répondre, le temps avec un enfant, du moins avec un bébé... ça ne se gère pas. Enfin j'imagine qu'il y en a qui y arrivent, il y a toujours ces "miss parfaites", mais clairement il faut être très souple dans nos prévisionsparce que si tu prévois "à telle heure je fais tel truc", t'as de fortes chances que le bébé en décide autrement, soit parce qu'il fait une sieste, ou parce qu'il crise ou qu'il est en demande d'attention alors que tu essaies de faire la vaisselle entassée depuis 3 jours dans l'évier.
Donc "prendre" le temps est encore plus compliqué. C'est possible, là pour vendredi j'avais demandé à mon chéri de prendre sa journée parce que je prévoyais un truc qui finalement ne peut pas se faire, mais comme il a posé sa journée, je la prends pour moi. Je vais sortir de la maison et utiliser une box que j'ai reçue cet été, flâner dans des magasins... Je n'ai de vrai temps libre que dans ce type de configuration.
Bon courage pour l'arrêt de la cigarette ! Moi c'est l'inverse, j'ai commencé il y a quelques mois...
@Stachä Je l'écouterai sûrement dans quelques temps
Je ne vais pas poster pendant quelques temps mais j'essaierai de vous suivre, et comme ça quand je reviendrais je pourrais vous parler de ce que j'ai mis en place et des premiers résultats. Bonne journée !
Donc "prendre" le temps est encore plus compliqué. C'est possible, là pour vendredi j'avais demandé à mon chéri de prendre sa journée parce que je prévoyais un truc qui finalement ne peut pas se faire, mais comme il a posé sa journée, je la prends pour moi. Je vais sortir de la maison et utiliser une box que j'ai reçue cet été, flâner dans des magasins... Je n'ai de vrai temps libre que dans ce type de configuration.
Bon courage pour l'arrêt de la cigarette ! Moi c'est l'inverse, j'ai commencé il y a quelques mois...
@Stachä Je l'écouterai sûrement dans quelques temps
Je ne vais pas poster pendant quelques temps mais j'essaierai de vous suivre, et comme ça quand je reviendrais je pourrais vous parler de ce que j'ai mis en place et des premiers résultats. Bonne journée !

J'ai bien procrastiné 

Maintenant, je me dis aussi qu'effectivement, si je ne dois que réduire certains aliments, sans les supprimer totalement de mon alimentation, c'est peut-être jouable! 
) lire et de savoir que vous serez là si ça va pas (et si ça va aussi, d'ailleurs) et que je peux être là si vous avez besoin !
[C'était le moment bisounours du jour 
(Je m'attendais pas recevoir autant de câlins virtuels