hey !
@Little Moi-Même tu plombes rien du tout !! vraiment vraiment, ça fait partie du mouvement vers l'avant, de faire le point, de constater, de voir un bilan un peu ! et des fois c'est positif des fois c'est paniquant, et c'est important de pouvoir en parler et se sentir moins seule. J'ai souvent des phases comme ça de remises en question existentielles hehe. Si j'ai un conseil, je vais me répéter mais pour tes passions floues perdues, j'essaierais la technique de 'is it out of love or out of fear' devant chaque problème, stress, décision, choix, demandes toi ça . Si c'est la peur, essaies de la démonter point par point, et dis toi que c'est toi qui mène ta barque pas les gens qui ont des préjugés ou des fantômes du collège et du passé. C'est tellement tellement important de reconnaître combien on est fort et capable de tas de choses, même quand on se sent perdu et sans outils pour avancer, même quand on le sent pas, il y a toujours ce formidable fond de capacités de résilience, de progression, de changement, et tu vas trouver ce que tu as envie de faire à un moment ou un autre, et on s'en fiche de quand, si tu suis les fils rouges qui sont déjà là, et que tu regardes pas les petits nuages noirs pourris qui se sont accumulés sur le chemin (au bout de quelques fois en faisant des efforts, ça se calme et les nuages sont plus des tornades, pour moi en tous cas, même si c'est dur de commencer la guerre).
mh fort flou mon blabla
Moi, j'ai un mélange de 'purée je tombe tout le temps malade ' avec tous mes problèmes de santé, je sais jamais si c'est parce que c'est une phase d'épuration et d'élimination, de remise en branle de on système physiologique ou si c'est juste que je vais pas bien et qu'il y a un truc à gérer. Donc je culpabilise et je me sens bête d'avoir l'allergie tout le temps et des pseudos rhumes et tout ça, j'ai l'impression de faire exprès. Vive les cerveaux détraqués.
Ma situation délicate avec mon appart (une amie qui habitait avec moi temporairement pour cause de pas d'autre solution, mais dans un tout petit appart et depuis un peu longtemps alors que je suis très introvertie, j'ai besoin d'être seule et de chanter à tue tête si j'ai envie haha), et mes étagères qui étaient tombées pendant la nuit répandant leur contenu sur le sol dudit appart déjà occupé par les affaires de deux personnes breeeeeef) tout ça me stressait beaucoup beaucoup trop. Et là ce week end, mes proprios ont réparé, j'ai trié rangé tout beau, les affaires de mon amie ont été mises dans une cave, et je retrouve mon appart de plus en plus. Elle a trouvé des plans logements temporaires un peu aussi, tout ça me soulage un peu
Et aujourd'hui j'ai été méga productive et j'ai ken la peur, j'ai bossé 8 h non stop sur des trucs qui me font peur, de la créa, du modélisme alors que je me sens toujours nulle, même si je me sentais un peu malade. Donc je suis contente. et je suis un peu moins triste aujourd'hui que ces derniers temps, où j'avais été tâchée d'une incroyable tristesse
j'espère que vous allez bien en ce début de semaine