Bonjour! Je pense vous rejoindre car j'ai aussi des choses à changer dans ma vie!!
Du point de vue copain/famille tout va bien.
J'ai un travail (CDD d'un an et demi) trouvé avant même d'être diplômée dans ma région, dans mon domaine et les finances se portent bien.
Que demande le peuple? me direz-vous.
Le peuple voudrait être heureux dans son travail!!
Je suis partie de chez moi pour faire un master qui m'a passionné dans un domaine passionnant et mon 1er boulot se passe mal.
J'ai aussi quelques soucis de santé qui rajoute à mon manque d'entrain général du moment et ne m'aident pas à me sentir bien. Je m'accroche à fond à l'idée que les vacances arrivent, 2 semaines loin du boulot mais il faudra bien y retourner après...
Prendre confiance en moi me permettrait d'améliorer plein d'autres choses : -la jalousie dont je peux faire preuve à l'égard de mon copain (merci encore à lui pour sa patience)
- me sentir mieux dans mon corps
- me refaire des ami.e.s dans ma région (ce qui me permettrait d'être moins toujours collé à mon copain)
-passer mon permis au lieu de regarder l'autre côté de la rue quand je passe devant l'auto-école
-je veux prendre le temps de m'engager pour des choses qui me tiennent à coeur, je voudrais aider m'impliquer dans la vie de quartir ou faire quelque chose pour faire vivre la mémoire de la Shoah (mon arrière-grand-père a été résistant et déporté) car l'ère des témoins prend fin et j'ai peur pour cet héritage quand je regarde le monde.