@Herzeka sinon il y a pas une boîte aux lettres ou un.e collègue un minimum sympathique à qui tu pourrais les donner? ^^
Bon bon je vais retourner me faire décoincer le dos... Alala
L'ostéo a dit qu'il me ferait pas payer le rdv mais ça me gène un peu... Je vais acheter un petit truc pour le remercier je sens (genre une petite boîte de calissons) en espérant qu'il prenne ça bien (qu'il se dise pas que je le drague
[même si je reconnais il est jeune et pas trop mal
]
Bon bon je vais retourner me faire décoincer le dos... Alala
L'ostéo a dit qu'il me ferait pas payer le rdv mais ça me gène un peu... Je vais acheter un petit truc pour le remercier je sens (genre une petite boîte de calissons) en espérant qu'il prenne ça bien (qu'il se dise pas que je le drague
[même si je reconnais il est jeune et pas trop mal
]

)
, à regarder des séries, écrire et lire ... au lieu de bosser sur mes projets par exemple
))

j'avoue que j'ouvre mon BUJO tous les jours pour faire mes trackers sport/activités/morale/responsabilité (comme le club de lecture Madz) et que je me fixe 4 objectifs par mois que je dois cocher (et je déteste quand ce n'est pas coché alors ça me met un coup de pied au fesse^^ ) du coup pas besoin de les mettre au mur mais je trouve vraiment que c'est une bonne idée
Je reprendrai la lecture plus tard dans la soirée.