@Herzeka C'est honteux la façon dont tu as été traitée, franchement ne leur rends pas les tee-shirt (sauf si il y avait une caution ou un truc du genre) ! Pas besoin de t'infliger de retourner là bas et de nouveau échanger avec eux !
[même si je reconnais il est jeune et pas trop mal
]

)
, à regarder des séries, écrire et lire ... au lieu de bosser sur mes projets par exemple (je suis seulement sortie pour faire un escape game en réalité virtuelle (et ça valait drôlement le coup
))
Je considère que je l'utilise que si cela va vraiment mal et du coup quand je sens que je suis sur le point de le, je met tout en oeuvre pour ne pas avoir à le faire. Dedans il y a : 

J'ai pris des post-it colorés et chaque couleur a une signification.
D'ailleurs l'un de mes objectifs depuis deux semaines est de compléter cette fresque d'objectifs. (Sans succès. Je me troll moi-même.)
j'avoue que j'ouvre mon BUJO tous les jours pour faire mes trackers sport/activités/morale/responsabilité (comme le club de lecture Madz) et que je me fixe 4 objectifs par mois que je dois cocher (et je déteste quand ce n'est pas coché alors ça me met un coup de pied au fesse^^ ) du coup pas besoin de les mettre au mur mais je trouve vraiment que c'est une bonne idée
)
Je ferais une photo quand ça sera plus aboutis ! 
mais je l'ai revu passer dans la liste des forums et ça m'a fait tilt, parce que j'ai récemment écrit un article sur mon blog où je raconte mon changement de vie. En gros

) :
Je reprendrai la lecture plus tard dans la soirée.