@Choufleur4 je me reconnais énormément dans ce que tu dis au niveau d'amitiés toxiques mais restant tout de même de vraies amitiés. Pour ma part j'ai fait le choix de dire à ces personnes que je traversais une période de changements où j'avais besoin d'être seule pour la vivre pleinement, que ça n'avait rien avoir avec elles et que je reviendrai en pleine forme vers elles quand ça ira mieux. Elles l'ont très bien pris et ont compris : si ce sont des ami.e. tu ne les perdras pas, et puis la vérité et la sincérité, c'est souvent la meilleure des décisions :-)
Après, au vu de toutes tes nouvelles activités, je pense que tu ne ressentiras pas d'isolement, et si c'est le cas, tu sauras aller voir les bonnes personnes comme tu le dis, bon rétablissement et continue comme ça, tes objectifs sont tops !
Après, au vu de toutes tes nouvelles activités, je pense que tu ne ressentiras pas d'isolement, et si c'est le cas, tu sauras aller voir les bonnes personnes comme tu le dis, bon rétablissement et continue comme ça, tes objectifs sont tops !

Mais finalement ça a été très facile. J'ai lu toute la soirée et c'est passé très vite.Je pense le refaire au moins une fois par semaine.
Je continue de me réveiller avec mon gsm, parce que je suis un peu parano de la panne d'oreiller, et que j'ai donc une alarme sur mon gsm en plus de mon réveil
Elles sont toutes les deux programmées à la même heure, et comme celle de mon gsm est plus "sonore", c'est elle qui me réveille. Brrref!
Ca m'intéresse parce que je voudrais vraiment arrêter de regarder mon téléphone au réveil, mais j'imagine qu'ils ne se valent pas tous donc si tu es satisfaite du tien je veux bien voir !
)
Les fêtes sont passées et c'est bien. Il me tarde de pouvoir aller de l'avent. J'essaie de pas me prendre la montée de l'enthousiasme dévastateur du début d'année qui donne envie de faire plein de changements, prendre plein de bonnes résolutions et finalement ce seront ces mêmes choses qui me culpabiliseront et me feront déprimer dans deux mois.
)
) : Je me suis lancée dans le challenge de 30 jours de yoga promu sur mmz. 
)