@Lost dreamer jamais compris à quoi servait le repassage hihi.
Toute ma déco est sur le thème rêves et étoiles, je suis très satisfaite![]()
J'adore les étoiles, ta déco doit être super chouette!
Et pour le lit carré, ma couette étant huit fois plus grande que mon lit ( Team moelleux! ), j'arrive pas à avoir l'effet "lit carré bien plat bien rangé", je crois que je vais devoir m’entraîner à faire mon lit.
Pour les sucres à éviter, je crois qu'il y a un topic ici ou sur rockie qui parle justement de diminuer ou arrêter les sucres et j'avais été surprise de découvrir à quel point il y en a caché partout, donc peut être que tu as une "fausse" impression de ne pas manger sucré? Et est-ce que tu as pensé à aller voir du côté des médecines alternatives? J'imagine que tes yeux doivent t'empêcher de te lancer dans des préparatifs de départ, ça doit être frustrant. J'espère que ton médecin trouvera une solution.

Oui, le pire c'est que je sais tout ça mais je crois que je suis trop dure avec moi-même et que je me mets surtout trop de tâches à faire dans la journée, résultat je consacre aucun temps libre sur ma to-do, ce serait peut-être une solution à mettre en place pour m'autoriser une pause

Mais finalement ça a été très facile. J'ai lu toute la soirée et c'est passé très vite.Je pense le refaire au moins une fois par semaine.
Je continue de me réveiller avec mon gsm, parce que je suis un peu parano de la panne d'oreiller, et que j'ai donc une alarme sur mon gsm en plus de mon réveil
Elles sont toutes les deux programmées à la même heure, et comme celle de mon gsm est plus "sonore", c'est elle qui me réveille. Brrref!