se faire refaire les seins ... un peu perdue

26 Septembre 2014
225
1 290
3 814
Enfonceuse de portes ouvertes n°2 bonjour,

Franchement, je ne vois pas pourquoi tu as peur "de te mettre nue devant un mec" à cause de cela. Je pense pouvoir t'affirmer qu'en arrivant dans ton lit, le mec t'aura probablement déjà assez vue pour ne pas s'attendre à un bonnet D. Et s'il est dans ton lit, c'est probablement que ça ne le dérange pas voire qu'il préfère :taquin:.

Pour moi, ça n'est pas une raison valable de faire de la chirurgie. Après comme l'a dit DandeliOn ce qui compte c'est de savoir ce qui te pousse à vouloir le faire, si en effet tu veux faire ça pour toi-même, parce que tu penses qu'une plus grosse poitrine te conviendrait mieux alors pourquoi pas (après il faut prendre en compte les conséquences de l'opération). Mais ne fais pas ça pour quelqu'un d'autre ! Et surtout pas pour plaire "aux hommes" car comme ça a déjà été dit il y a pleins d'hommes qui aiment les petits seins :cupidon:.
 
  • Big up !
Réactions : Moriana et klipoute
10 Août 2013
322
1 028
5 024
Metz
Je suis d'accord avec les autres Madz, l'important est que ce soit TON choix et que tu le fasses pour toi et non pas pour plaire aux autres :). Aime ton corps, les autres l'aimeront aussi, à toi de voir si il faut passer par une opération pour cela !

Sinon je voulais juste ajouter une petite info à propos des prothèses mammaires, et pour laquelle je trouve qu'on est pas assez informées ! Les prothèses mammaires ont en fait une durée de vie de 10 ans en moyenne, et il faut donc les remplacer à chaque fois (et repayer je crois).. (Tu le savais peut-être déjà, mais moi je l'ai lu récemment et j'étais étonnée que ça ne soit pas dit plus souvent, c'est quand même un truc important à savoir !)
 
30 Juin 2014
170
34
209
Hey !

Ça m'intéresse !! J'ai aussi pensé à sauter le cap même avec un petit copain satisfait de mes petits seins haha.
Si le soucis c'est de plaire A MON AVIS les gros bonnet ça attire pour une nuit pas pour la vie.
Bref fais le pour toi pas pour les autres ;p
 
30 Juin 2014
170
34
209
Rhooo bha oui @Cocteau c'est vrai que ce que j'ai dis c'est un postulat !! C'est donc véridique pour toutes les femmes à gros bonnets !! ( ironie bien sur )
Non mais faut pas prendre ça personnellement heureusement qu'on peut toute trouver l'amour !! tsss. Mais beaucoup ce sont fait avoir ( gros ou petit bonnet ).

Je pensais pas que ça pouvais être offensant ou blessant, dans ce cas excuser moi.
 
  • Big up !
Réactions : klipoute
22 Février 2010
1 079
818
4 964
oui je pense comme le disent les filles un peu c 'est quelque chose qu'il faut faire pour soi et non parce qu 'on nous le demande, y en a pour tous les gout les petits, les gros, le principal c 'est de se sentir bien dans sa peau et d'aimer son corps

Petit exemple personnel, j 'y reflechissais seule depuis un moment a me faire une augmentation mammaire (une taille voir deux taille de plus) et là mon copain me demande de le faire. J 'avais dejà l 'idée en tete j 'ai pris un RDV pour le mois de janvier apres comme je lui ai dit rien ne m'empeche d 'annuler le RDV et de ne pas le faire.
Ca me rassurait d'avoir des temoignages de fille ayant subies une petite augmentation de la poitrine.
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
oui je pense comme le disent les filles un peu c 'est quelque chose qu'il faut faire pour soi et non parce qu 'on nous le demande, y en a pour tous les gout les petits, les gros, le principal c 'est de se sentir bien dans sa peau et d'aimer son corps

Petit exemple personnel, j 'y reflechissais seule depuis un moment a me faire une augmentation mammaire (une taille voir deux taille de plus) et là mon copain me demande de le faire. J 'avais dejà l 'idée en tete j 'ai pris un RDV pour le mois de janvier apres comme je lui ai dit rien ne m'empeche d 'annuler le RDV et de ne pas le faire.
Ca me rassurait d'avoir des temoignages de fille ayant subies une petite augmentation de la poitrine.

Excuse moi, je vais me mêler de ce qui ne me regarde pas et surtout je ne veux pas te blesser, mais je trouve ça super abusé que ton mec te demande ça. Après tu avais cette idée en tête, mais j'espère que c'est pas lui qui te l'aurai mise par petites allusions ... Si tu le fais, j'espère vraiment que ce sera pour toi et pas pour lui faire plaisir.
 
28 Janvier 2015
128
166
54
32
instagram.com
Ahhhh la grande question...^^
Comme toutes les autres Madz' je dirais de ne penser que a TOI pour le coup, c'est a dire de ne pas songer a te faire refaire la poitrine juste pour les autres..
Si pendant ton ancienne relation ça ne te derangeais pas alors pourquoi ça te derangerais pour la suite ? :)
Et je reprendrais ce qui a ete dit plus haut si les mecs que tu rencontre te voudront toi, ils te prendront telle que tu es et ne te repousseront pas sous pretexte que tu as des petits seins (ou alors ce sont des c*nnards et dans ce cas la met les a la poubelle^^).
Malgré que la poitrine a une grande place dans notre societé, je dirais que quand on aime quelqu'un ça reste un detail quand meme..

Moi la chirurgie esthetique en regle general ne me derange absolument pas, mais parcontre je conseillerais toujours aux personnes qui m'en parleront de le faire pour sois meme :)

Alors Oui, je te conseillerais de sauter le pas pour toi, ton bien etre et ton ressenti, peut etre as tu envie de changement ?, mais sinon non je te déconseillerais de sauter le pas juste par peur de ne pas plaire aux gens.. (on s'en fou des autres non? ^^ Ce sont tes seins, ton corps...^^)
 
  • Big up !
Réactions : klipoute
22 Février 2010
1 079
818
4 964
@Clover et @Cena_Weird je pense que je m'attendais a ces reactions de votre part et que j 'aurais pu reagir pareil je suis stupid quand je suis amoureuse j 'ai l'impression que je me sacrifie trop toutefois c 'est aussi une envie de ma part (cette histoire de taille en plus) et meme si on se separe un jour je pense que je ne regretterais pas cette operation car ca trottait dans ma tete avant meme de le connaitre
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes