Se lancer dans la réalisation d'un blog!

9 Mars 2015
60
66
689
38
Toulouse
www.123frivole.com
Coucou ici ! Je reviens sur ce post parce que j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de solution pour mon blog alors peut être que l'une d'entre vous pourra m'aider.

Depuis que j'ai créé mon nom de domaine j'ai ajouté quelques widget WordPress et j'ai tenter des tas de fois de mettre celui qui me permettra d'afficher mon fil instagram mais après de nombreuses tentatives je me réussi toujours pas... Pourtant il existe beaucoup d'extension dédié à ça mais rien à faire je ne comprends pas comment les faire fonctionner puisque à chaque ça foire !

Si quelqu'un à un tuto clair et facile à me proposer... Parce que j'en ai cherché mais là aussi je n'ai rien trouvé qui fonctionne pour moi...

Alors suis je totalement tourte ou y a-t-il quelque chose qui coince... HELP
Merci
 
7 Novembre 2015
294
1 172
824
27
Hello les madz !
Je ne suis pas vraiment dans l'optique de créer un blog puisque j'en ai déjà un, mais je suis plus là pour donner quelques conseils et pourquoi pas aider. Je suis sur la plateforme Blogger depuis 7 ans (oui oui 7 ans) et du coup j'en connais assez bien les rouages ! J'ai collecté des outils utiles pour comprendre et personnaliser Blogger, donc si vous avez des questions n'hésitez pas :jv:
Je vous laisse mon bébé (axé sur la mode/beauté) pour que vous vous rendiez compte de ce que je fais (vous m'avez peut-être déjà vu dans un streetstyle assez récent (a) ) :
www.myspiritmyworld.blogspot.fr

Ton blog est magnifique :jv: Je viens de me lancer dans l'aventure Blogger aussi, j'ai ouvert un blog sur la littérature et je peux te dire que le mien est bien le blog débutant pas beau à côté des pros comme le tien, je me sens toute petite XD Il faut avouer aussi qu'il m'a fallu un moment pour comprendre les outils Blogger et je continue d'apprendre. C'est pas facile facile, mais je persévère :v:
 
  • Big up !
Réactions : Christouille
18 Septembre 2015
4 778
26 266
1 704
32
J'ai l'impression que WP arrête pas de vouloir me dissuader de faire mes trucs :cretin: maintenant, je peux plus changer mon menus. Il me dit qu'un problème est survenu lors de l'enregistrement. Depuis 10h c'est comme ça. :goth:
 
20 Mai 2015
286
1 259
3 094
Salut les madz !

Je suis en pleine réflexion j'ai enfin décider de réaliser mon propre blog et de le présenter comme projet personnel Mais quel nom choisir telle est la question ❓ et je ne sais pas trop par où commencer à vrai dire.. Tout conseil est le bienvenu

Bonne journée à toutes
 
30 Décembre 2013
140
254
204
35
Bruxelles
www.fluffylifestyle.com
Salut les madz !

Je suis en pleine réflexion j'ai enfin décider de réaliser mon propre blog et de le présenter comme projet personnel Mais quel nom choisir telle est la question ❓ et je ne sais pas trop par où commencer à vrai dire.. Tout conseil est le bienvenu

Bonne journée à toutes

Mmmh décide sur base de la particularité de ton blog! Quel seront les sujets privilégiés, le message derrière le blog, tout ça? :d
 
  • Big up !
Réactions : Communicating

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes