[Se voir à Nice] Sorties à plusieurs.

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Bon, salut les gonz' ! Je vous convoque ici pour faire une rencontre ! (Vous êtes étonnées, dites-moi que vous êtes étonnées ! :cretin:)
Donc je pense que ce serait sympa de se réounir entre niçoises, ou côte d'azuréennes, ou ardéchoises, comme vous voulez, autour de bouffe bien grasse, tout ça. (Pourquoi pas aller au Happy Diner, et réserver cette fois histoire de pouvoir y aller pour du vrai.. Et éventuellement se choper une table avec un siège-voiture, la grosse classe quoi. Mais ça dépendra évidemment du nombre que nous serons ! Hin hin) Et accueillir toute nouvelle niçoise qui se présentera, parce qu'on est quand même relativement sympa. Je trouve.
Alors l'idéal pour moi, serait de faire une rencontre début Septembre, entre le 1er et aux environs du 10.
Donc votez, parlez, et élisez QUI sera le maillon faible ! :shifty:

(Du coup, par les pouvoirs qui me sont conférés, je convoque ici Lady Vaudou Maxim Zelda Zonk siorac Tears et grungy_girlz pour les dernières qui ont participé au topic, mais tout le monde elle est bienvenue.)

tumblr_li4pwb30Tu1qzfdsjo1_500.gif

(Ouais, je suis d'humeur aujourd'hui.)

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Alpha Crucis Bon moi tu connais ma réponse espèce d'elfe, par contre moi la date va être aléatoire vu que j'aurai sûrement ma pré-rentrée et ma rentrée début septembre. MAIS GO AU HAPPY DINER LES MEUFS :cheer:

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
@Maxim et si tu te renseignais ? Normalement, tu as toutes les informations sur le site de la fac. (Bon, par contre, je ne sais pas où, je suis une assistée, je ne suis jamais allée les chercher par moi-même) (Nan, c'est parce que je fais semblant d'être super sociable en fait.

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Alpha Crucis :yawn: j'ai tenté de regarder mais c'est un bordel sans nom, et pas actualisé :facepalm: je téléphonerai plus tard, mais de toutes façons si c'est un samedi ça devrait le faire !

J'suis pour aussi ! (déjà que j'ai loupé la derniere... :/), mais le truc c'est que je déménage sur Marseille l'année prochaine, donc je me barre d'ici le we du 8 septembre... (je reviendrai les weekend quand même hein!) Donc tenez moi au courant de la date, et je ferai en fonction =)

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
melou-damour;3498882 a dit :
J'suis pour aussi ! (déjà que j'ai loupé la derniere... :/), mais le truc c'est que je déménage sur Marseille l'année prochaine, donc je me barre d'ici le we du 8 septembre... (je reviendrai les weekend quand même hein!) Donc tenez moi au courant de la date, et je ferai en fonction =)

Moi je repars en vacances ( :cretin: ) le 11, mais je ne suis pas disponible le 6 et le 7. Donc faites vos jeux, vous êtes dispo quand ?

Et je viens de créer un Doodle, j'aimais bien le principe. Alors... Voilà ! Comme ça on trouve un jour qui convient à tout le monde.
Et comme je me prends pour mein capt'ain aujourd'hui, j'ai même pas proposé les jours où je suis pas là.

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Ohh une rencontre Mad à Nice ! :cheer:Je suis pour !! Pour l'instant en septembre je suis libre à peu près n'importe quand, mon emploi du temps n'est pas encore fixé mais je m'arrangerais ! En plus je ne connais pas le Happy Diner !

Edit : Je viens de remplir le Doodle, si vous voulez faire ça le midi, je ne peux que le week-end, je travaille tous les jours de la semaine.

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Alors moi j'ai coché un peu n'importe où :yawn:
Samedi 1er ça me semble un peu juste (et en plus j'emménage :shifty:)

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
sadara;3507841 a dit :
Oh ! Ca l'air intéressant tout ça ! Dites, il reste une petite place ? :P

Bien sûr ! Il y aura toujours de la place. Du coup, on est neuf pour l'instant ? On réserve tout le restau ? :cretin:
Je pense que c'est compromis pour la table avec la vieille voiture..

Maxim;3512617 a dit :
Alors moi j'ai coché un peu n'importe où :yawn:
Samedi 1er ça me semble un peu juste (et en plus j'emménage :shifty:)

Toi de toute manière, t'es une boulette tu sais même pas quand tu commences les cours. Tu devrais avoir tellement honte qu'on le ressentirait au bout de tes moustaches !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes