C'est bon pour moi !eriador;3984351 a dit :Super !
Alors rdv samedi 16 mars à midi, avec quelques trucs à grignoter pour le pique-nique. Devant la fontaine d'Apollon de la place Massena, ça vous va ?
C'est bon pour moi !eriador;3984351 a dit :Super !
Alors rdv samedi 16 mars à midi, avec quelques trucs à grignoter pour le pique-nique. Devant la fontaine d'Apollon de la place Massena, ça vous va ?
La dernière fois on était allées au château.emmirose;3985657 a dit :Idem. On irait où?
eriador;3988590 a dit :Bon on laisse tomber le pique-nique alors non ?
Parce que du coup on ne sait même pas si on doit préparer ou pas. Puis si ça se trouve il fera beau le matin et pluvieux à midi. On peut se faire un petit resto / un snack, qu'est-ce que vous en pensez ?
Sinon pour changer on peut tester le nouveau truc à bagel pas loin de Jean Médecin. C'est ça : http://www.bagelhistory.com/eriador;3988730 a dit :Avec @zelda-zonk on aime bien aller au Columbus Café sur la rue Tonduti de l'Escarène, ils font des wraps délicieux et des muffins (et plein d'autres choses mais nous on prend que ça ). C'est pas très cher en plus.
On se rejoint quand même à la fontaine d'Apollon (Massena) à 12h non ?
eriador;3988749 a dit :Je suis pour :chat:
zelda-zonk;3988755 a dit :eriador;3988749 a dit :Je suis pour :chat:
Bon bah on se dit 12h devant la fontaine (ou devant Nice étoile ?) et on va au truc à Bagel alors ?
@emmirose @scarlette. @alpha-crucis vous en pensez quoi ? (je sais pas si il y a d'autres filles qui son censées venir ?)