secret bunny -inscriptions closes-

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
bunnynja;3993772 a dit :
Ma lapinette chérie, ton colis est arrivé sur son site de distribution, donc si il n'est pas encore dans ta boite aux lettres, il arrivera demain (l'homme me dit que ça sera demain). Et ne t'inquiete pas, il n'y a aucun des deux dans la BunnyBox, mais une grosse surprise, j'espere que tu auras le fessier par terre après avoir ouvert ^^
Farpait, pas de problème, donc !

Mes parents confirmeront probablement son arrivée (je pense qu'il arrivera demain aussi), et je pourrais ouvrir tout ça dimanche ! (Héhéhé, BunnyBox en exclu totale, vous aurez le droit aux photos mais pas aux noms !)
 
15 Mars 2006
928
436
4 894
37
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Hello les ptites poulettes...euh lapinettes :)

Un ptit bunny anonyme souhaiterait savoir si vous avez eu des problèmes de frais de port sur vos récentes commandes chez TNS :) (genre super exorbitant)

Merci de répondre ici ^^

Merci pour votre aide !
 
S

sassette

Guest
panda-panda;3994034 a dit :
Hello les ptites poulettes...euh lapinettes :)

Un ptit bunny anonyme souhaiterait savoir si vous avez eu des problèmes de frais de port sur vos récentes commandes chez TNS :) (genre super exorbitant)

Merci de répondre ici ^^

Merci pour votre aide !
Je n'ai pas commandé depuis longtemps chez TNS, désolée petit bunny anonyme !

Mes 2 dernières commandes US étaient chez EBS, zéro probleme.
 
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Maman Lapin de moi bonjour ! :jv:
Merci pour tes gentils messages :d

J'ai à la fois hâte d'être à la semaine d'envoi/réception des colis, et aussi peur, parce que je campe toujours devant ma boîte aux lettres, je n'ai pas tout reçu :tears: J'espère que ça ira quand même !

Edit : Désolée Bunny mystère, j'ai pas commandé non plus sur TNS

Gros gros bisoux à toutes les lapinettes et surtout surtout à ma maman bunny la meilleure du monde :bouquet: (Résiste ! Ne garde pas mon colis pour toi ! :pray::lol:
:cretin:)
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
panda-panda;3994034 a dit :
Hello les ptites poulettes...euh lapinettes :)

Un ptit bunny anonyme souhaiterait savoir si vous avez eu des problèmes de frais de port sur vos récentes commandes chez TNS :) (genre super exorbitant)

Merci de répondre ici ^^

Merci pour votre aide !
Pareil que @sassette, mes dernières commandes avaient été sur EBS :erf: mais justement c'était arrivé non, à certaines, y'a quelques mois? et en râlant un peu par mail genre "j'ai déjà commandé chez vous y'a jamais eu de souci avec les fdp moins cher" elle avait remis les fdp classiques.... Me rappelle plus à qui, mais il me semble qu'il y en avait une ou deux ici. Du coup perso ça m'avait refroidie :erf:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
panda-panda;3994034 a dit :
Hello les ptites poulettes...euh lapinettes :)

Un ptit bunny anonyme souhaiterait savoir si vous avez eu des problèmes de frais de port sur vos récentes commandes chez TNS :) (genre super exorbitant)

Merci de répondre ici ^^

Merci pour votre aide !
J'ai commandé avant le secret bunny fin janvier un vernis et j'ai eu des frais de port "normaux" genre 4,5$. Il me semble qu'il se pose ce problème quand on prend plusieurs vernis non ?
Et @cirkeuse a raison, faut envoyer un mail en disant qu'on a déjà commandé (si c'est le cas évidemment) et je pense qu'elle peut régulariser le truc. Par contre si c'est un premier achat, je sais pas trop :erf:.
 
31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
panda-panda;3994034 a dit :
Hello les ptites poulettes...euh lapinettes :)

Un ptit bunny anonyme souhaiterait savoir si vous avez eu des problèmes de frais de port sur vos récentes commandes chez TNS :) (genre super exorbitant)

Merci de répondre ici ^^

Merci pour votre aide !

oui ça a augmenter car usps a augmenté leur tarifs du coup tns augmente les frais de port c 5 $ le premier puis 3.25$ les suivants
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'ai une question idiote mais quand je classe les produits par prix (expédition + objet) croissant dans ebay US, c'est toujours TNS qui arrive en premier (dans les moins chers donc). Du coup la différence se fait quand on prend plusieurs vernis en fait ?

Je me sens un peu bête, pour moi 5$ de fdp c'est pas ma définition de fdp exorbitants en fait :shifty:. C'est pas "peu cher" mais c'est pas délirant non plus pour un truc qui traverse l'Atlantique :lol:.
 
20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
lhooq;3995579 a dit :
J'ai une question idiote mais quand je classe les produits par prix (expédition + objet) croissant dans ebay US, c'est toujours TNS qui arrive en premier (dans les moins chers donc). Du coup la différence se fait quand on prend plusieurs vernis en fait ?

Je me sens un peu bête, pour moi 5$ de fdp c'est pas ma définition de fdp exorbitants en fait :shifty:. C'est pas "peu cher" mais c'est pas délirant non plus pour un truc qui traverse l'Atlantique :lol:.

Moi non plus je trouve pas ça horrible en soit mais c'est surtout quand tu termines par payer plus cher tes frais de port que tes vernis ;)

Sinon je vois que vous êtes toujours aussi folles avec vos images trop mignonnes d'animaux et vos craquages collectifs !

Maman Lapin je suis sage comme une image j'ai pas acheté de vernis depuis ma commande de quelques flacons de la collec EuroCentrale :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
opalyne;3995608 a dit :
Moi non plus je trouve pas ça horrible en soit mais c'est surtout quand tu termines par payer plus cher tes frais de port que tes vernis ;)
Oui c'est sûr que de ce point de vue c'est un peu rageant mais au final quand tu regardes le total, je préfère payer 50/50 de vernis + fdp que 70/30 de vernis + fdp mais plus cher au total.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes