Ne t'inquiète pas mon petit lapin, je n'oserais pas faire çacirkeuse;3989403 a dit :Merci Maman chérie !!
(par contre si tu me dis que tu gardes le bonus pour toi moi j'deviens curieuse, c'pas juste ! tu veux pas plutôt le prendre en double, un pour toi et un pour moi? lol)
Edit: Hannnnnnn ben OK MAMAN HEIN !!!!!!!!![]()
(elle vient de me dire par mail que j'avais mal compris, qu'elle voulait TOUT garder pour elle
)

Oui je suis d'accord, l'objectif c'est bien de payer le moins cher possiblelhooq;3995622 a dit :Oui c'est sûr que de ce point de vue c'est un peu rageant mais au final quand tu regardes le total, je préfère payer 50/50 de vernis + fdp que 70/30 de vernis + fdp mais plus cher au total.

Désolée de te harceler, mais c'est pour ton bien :icon_4laugh:
Je t'ai répondu par e-mail mamounettebunnynja;3996618 a dit :Allô oui boujouuuur, c'est la maman-bunny de @lhooq !
Ma Lapinette, as-tu bien reçu mon dernier mail ? celui où je te demandais des petites précisions pour finaliser ton colis ?
Maman lapin s'inquiète !
Désolée de te harceler, mais c'est pour ton bien :icon_4laugh:
Plein de coeurs pour vous toutes !!!
. Gros bisous.

coralista;3998141 a dit :Cette nuit j'ai rêvé que mon copain mangeait tout le chocolat du colis de ma popine
(Alors que j'ai même pas acheté de chocolat)
Totalement le genre de truc que mon copain pourrait faire ! (D'ailleurs, à Noël, @aerobitch a failli ne pas avoir tous ses chocolats, il était là : "mais alleeeez j'en prends qu'un ça ne se verra pas !!"
-mais oui bien sûr-)