secret bunny -inscriptions closes-

30 Janvier 2013
98
83
404
@miha : c'est une super bonne idée :d
Et oui j'adore ce principe des colis, maintenant j'espère juste cré fort que mon bébé lapin sera aussi content que moi je l'ai été en ouvrant le colis :3
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
bunnynja;4027079 a dit :
@pompoko ! Mon lapin en sucre, sache que j'habite dans un endroit pommé (enfin je le pensais pas autant jusqu'à ce que j'aille sur le site de mondialrelais!) et qu'il n'y a point de point (\o/) relais a proximité de la ou je vis et ou je bosse ! Donc tu recevras ton colis atamézon directement ! :)

Des bisous !
Maman Lapiiiiiiin <3

Gniiiiiiiiiii vivement ! :caprice:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Mars 2013
83
79
204
@pinkpoison: maman est fière de t'annoncer que ton colis est prêt depuis hier! :) / maman est honteuse de t'annoncer que ton colis a passé la journée sur mon bureau :facepalm:, la faute à la poste et ses horaires à la con... du coup avec un peu de chance il partira demain...

Bisous mon lapin rose!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Mars 2013
83
79
204
pompoko;4027504 a dit :
bunnynja;4027079 a dit :
@pompoko ! Mon lapin en sucre, sache que j'habite dans un endroit pommé (enfin je le pensais pas autant jusqu'à ce que j'aille sur le site de mondialrelais!) et qu'il n'y a point de point (\o/) relais a proximité de la ou je vis et ou je bosse ! Donc tu recevras ton colis atamézon directement ! :)

Des bisous !

Maman Lapiiiiiiin <3

Gniiiiiiiiiii vivement ! :caprice:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 Ooooh, j'espère que mon petit colis te donnera le sourire ! J'ai hate qu'il parte rejoindre ton petit nid ! Je te fais plein plein de calins :test:fleur::calin:
 
20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
bunnynja;4027857 a dit :
Mon petit bébé lapin @opalyne ton colis est quasi prêt <3 Mais je n'ai pas le temps ces jours de finir ce qu'il reste du coup je ne peux pas encore te l'envoyer :-( Mais patience ça viendra vite <3
Prends tout ton temps ma maman lapin, j'attendrai ton colis avec autant de patience que la saison trois de Game of Thrones <3 (Et c'est beaucoup, parce qu'en un an je suis fière de n'avoir tué personne :) )

J'en profite pour faire un coucou fantôme, je viens souvent vous lire mais j'ai tellement de boulot au travail (bonjour la répétition) que j'ai jamais le temps de poster et le soir je suis fatiguée. Faut que je m'organise rien ne va plus dans mon organisation madmoizellienne !
 
21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
bunnynja;4027705 a dit :
@pinkpoison: maman est fière de t'annoncer que ton colis est prêt depuis hier! :) / maman est honteuse de t'annoncer que ton colis a passé la journée sur mon bureau :facepalm:, la faute à la poste et ses horaires à la con... du coup avec un peu de chance il partira demain...

Bisous mon lapin rose!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ohhhhhhhhhhhh un lapin rose !!!! hiiiiiiii

Ne t'inquiète pas ;)  tu as tout ton temps, je te l'ai dit c'est pas grave si je l'ai la semaine prochaine ^^
 
7 Mars 2013
83
79
204
@lezieunoirs
Coucou bon lapin (ah oui,  baban lapin a le rhube et parle du dez, désolée)
Je crois que tu peux aller chercher ton colis au point relais. Mais, je comprends pas tout, il est écrit "colis remis au livreur" + le nom du point relais mais pas encore mentionné comme étant au point relais. Peut-être le sera-t-il dans la journée car la mention date de ce matin 8h.
En tout cas, il était temps, déposé depuis vendredi dernier. Sont pas des fusées Mondial Relay ! :annoyed:

Gros bisous mon lapin (sans microbes promis) <3
 
31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Le colis est arrivé à la poste!!!!!!!!! ça veut dire que je l'aurais demain mais comme je suis pas à la maison ce sera samedi matin et comme il ne manque que ça samedi je pourrais envoyer le colis de ma popine. J'ai vu qu'il a plusieurs maman qui sont aussi en retard donc la surprise de ma popine est gardée. popine te reste une semaine à attendre!!! je suis trop contente qu'il soit là!!! enfin
 
7 Mars 2013
83
79
204
Maman lapin en détresse !



Quelqu'un peut m'aider avec Mondial relay ?

Je n'arrive pas à suivre le colis que j'ai déposé il y a plusieurs jours...

Je n'ai reçu aucun mail de confirmation ni rien, ni de SMS pour dire que le colis est arrivé chez ma popinette, c'est normal ?



Quel n° de colis faut-il mettre dans le champ ? J'ai essayé avec le n° marqué sur le petit papillon qu'ils remettent quand on dépose le colis, sur les différents n° marqués sur l'étiquette à imprimer, et j'ai bien mis le code postal de destination à la suite, mais rien ne marche :tears:

AAAAAH ! J'ai trouvé ! Hihi !
Ça n'a pas voulu marcher en passant par la page du suivi de colis, mais tout est bien indiqué si je me connecte à mon compte :facepalm:

Donc si c'est "remis au livreur" ma popinette peut aller chercher son colis ??? :puppyeyes:
 
Dernière édition :
7 Mars 2013
83
79
204
bunnynja;4028363 a dit :
Maman lapin en détresse !



Quelqu'un peut m'aider avec Mondial relay ?

Je n'arrive pas à suivre le colis que j'ai déposé il y a plusieurs jours...

Je n'ai reçu aucun mail de confirmation ni rien, ni de SMS pour dire que le colis est arrivé chez ma popinette, c'est normal ?



Quel n° de colis faut-il mettre dans le champ ? J'ai essayé avec le n° marqué sur le petit papillon qu'ils remettent quand on dépose le colis, sur les différents n° marqués sur l'étiquette à imprimer, et j'ai bien mis le code postal de destination à la suite, mais rien ne marche :tears:

AAAAAH ! J'ai trouvé ! Hihi !
Ça n'a pas voulu marcher en passant par la page du suivi de colis, mais tout est bien indiqué si je me connecte à mon compte :facepalm:

Donc si c'est "remis au livreur" ma popinette peut aller chercher son colis ??? :puppyeyes:


Non pas encore, je crois que y a marqué "colis au point relais" quand c'est arrivé !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes