Maman Lapiiiiiiinbunnynja;4027079 a dit :@pompoko ! Mon lapin en sucre, sache que j'habite dans un endroit pommé (enfin je le pensais pas autant jusqu'à ce que j'aille sur le site de mondialrelais!) et qu'il n'y a point de point (\o/) relais a proximité de la ou je vis et ou je bosse ! Donc tu recevras ton colis atamézon directement !
Des bisous !
Ooooh, j'espère que mon petit colis te donnera le sourire ! J'ai hate qu'il parte rejoindre ton petit nid ! Je te fais plein plein de calins :testpompoko;4027504 a dit :bunnynja;4027079 a dit :@pompoko ! Mon lapin en sucre, sache que j'habite dans un endroit pommé (enfin je le pensais pas autant jusqu'à ce que j'aille sur le site de mondialrelais!) et qu'il n'y a point de point (\o/) relais a proximité de la ou je vis et ou je bosse ! Donc tu recevras ton colis atamézon directement !
Des bisous !
Maman Lapiiiiiiin
Gniiiiiiiiiii vivement !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Prends tout ton temps ma maman lapin, j'attendrai ton colis avec autant de patience que la saison trois de Game of Thronesbunnynja;4027857 a dit :Mon petit bébé lapin @opalyne ton colis est quasi prêtMais je n'ai pas le temps ces jours de finir ce qu'il reste du coup je ne peux pas encore te l'envoyer :-( Mais patience ça viendra vite
![]()
Ohhhhhhhhhhhh un lapin rose !!!! hiiiiiiiibunnynja;4027705 a dit :@pinkpoison: maman est fière de t'annoncer que ton colis est prêt depuis hier!/ maman est honteuse de t'annoncer que ton colis a passé la journée sur mon bureau
, la faute à la poste et ses horaires à la con... du coup avec un peu de chance il partira demain...
Bisous mon lapin rose!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
bunnynja;4028363 a dit :Maman lapin en détresse !
Quelqu'un peut m'aider avec Mondial relay ?
Je n'arrive pas à suivre le colis que j'ai déposé il y a plusieurs jours...
Je n'ai reçu aucun mail de confirmation ni rien, ni de SMS pour dire que le colis est arrivé chez ma popinette, c'est normal ?
Quel n° de colis faut-il mettre dans le champ ? J'ai essayé avec le n° marqué sur le petit papillon qu'ils remettent quand on dépose le colis, sur les différents n° marqués sur l'étiquette à imprimer, et j'ai bien mis le code postal de destination à la suite, mais rien ne marcheAAAAAH ! J'ai trouvé ! Hihi !
Ça n'a pas voulu marcher en passant par la page du suivi de colis, mais tout est bien indiqué si je me connecte à mon compte
Donc si c'est "remis au livreur" ma popinette peut aller chercher son colis ???![]()