secret bunny -inscriptions closes-

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
bunnynja;4029376 a dit :
Tu vois, j'ai tenu ma promesse, tu peux partager ton colis avec moi :P

Plus sérieusement, je me dis que je ne l'ai pas joué fine en mettant ton adresse mail car des espions infiltrés m'ont fait savoir que du coup il était possible que tu connaisses mon identité. Du coup je suis très déçue de moi meme et de m'etre autogrillée comme ça, bêtement. J'espérais maintenir la magie jusqu'au bout :sad:
Au moins tu ne sais pas ce qu'il contient, c'est déjà ça.
Mooooh t'inquiètes ma maman :hugs: voui c'est vrai, maintenant j'avoue que je sais qui tu es depuis peu (mondial relay, c'est des boulets - à scander sur un air de slogan de manif lol) ! Mais pour moi ça enlève rien, j'suis tellement impatiente, ça fait comme si ça étalait la surprise Secret Bunny ! Genre 1ère étape : ooooh c'est elle :d :d 2ème étape : le colis ! moi ça me va t'inquiètes pas, sois pas déçue :hugs:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Maman Lapin j'ai eu le mail comme quoi je peux aller retirer le colis. Je vais faire mon max mais je ne sais pas si je pourrais y aller avant lundi, mes beaux-parents arrivent demain soir donc faudra que je fasse les petits yeux à mon copain pour qu'on fasse un crochet par le relais !

Je suis pressée :puppyeyes:
 
7 Mars 2013
83
79
204
cirkeuse;4029392 a dit :
bunnynja;4029376 a dit :
Tu vois, j'ai tenu ma promesse, tu peux partager ton colis avec moi :P

Plus sérieusement, je me dis que je ne l'ai pas joué fine en mettant ton adresse mail car des espions infiltrés m'ont fait savoir que du coup il était possible que tu connaisses mon identité. Du coup je suis très déçue de moi meme et de m'etre autogrillée comme ça, bêtement. J'espérais maintenir la magie jusqu'au bout :sad:
Au moins tu ne sais pas ce qu'il contient, c'est déjà ça.

Mooooh t'inquiètes ma maman :hugs: voui c'est vrai, maintenant j'avoue que je sais qui tu es depuis peu (mondial relay, c'est des boulets - à scander sur un air de slogan de manif lol) ! Mais pour moi ça enlève rien, j'suis tellement impatiente, ça fait comme si ça étalait la surprise Secret Bunny ! Genre 1ère étape : ooooh c'est elle :d :d 2ème étape : le colis ! moi ça me va t'inquiètes pas, sois pas déçue :hugs:
oh t'as cliqué alors :sad: j'ai prié tous les saints vernis pour que tu ne le fasses pas.
Du coup ca a confirmé tes soupçons alors?
Décidemment je n'arriverais jamais à garder mon anonymat. Espérons au moins que le contenu soit à la hauteur!
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
bunnynja;4029535 a dit :
oh t'as cliqué alors :sad: j'ai prié tous les saints vernis pour que tu ne le fasses pas.
Du coup ca a confirmé tes soupçons alors?
Décidemment je n'arriverais jamais à garder mon anonymat. Espérons au moins que le contenu soit à la hauteur!

Non, en fait j'ai eu un autre mail encore, où on me demandait des compléments d'information (genre mon numéro de tel) et qui commencait par "Maman B. t'envoie un colis" (remplacer Maman B. par ton prénom et ton initiale.......). Ils sont nuls Mondial Relay ! j'ai même pas eu le choix de "est-ce que tu veux garder le secret ou pas" ^^ mais t'inquiètes mamounette <3 <3 ça n'a pas perdu de son intérêt pour autant, loin de là !!!! :hugs:


(la prochaine fois on reprend la Poste lol)
 
7 Mars 2013
83
79
204
cirkeuse;4029575 a dit :
bunnynja;4029535 a dit :
oh t'as cliqué alors :sad: j'ai prié tous les saints vernis pour que tu ne le fasses pas.
Du coup ca a confirmé tes soupçons alors?
Décidemment je n'arriverais jamais à garder mon anonymat. Espérons au moins que le contenu soit à la hauteur!


Non, en fait j'ai eu un autre mail encore, où on me demandait des compléments d'information (genre mon numéro de tel) et qui commencait par "Maman B. t'envoie un colis" (remplacer Maman B. par ton prénom et ton initiale.......). Ils sont nuls Mondial Relay ! j'ai même pas eu le choix de "est-ce que tu veux garder le secret ou pas" ^^ mais t'inquiètes mamounette <3 <3 ça n'a pas perdu de son intérêt pour autant, loin de là !!!! :hugs:


(la prochaine fois on reprend la Poste lol)
ah oui d'accord :facepalm:
C'est ma faute, j'aurais du mettre mon mail, mais je voulais absolument tenir ma promesse pour le jour d'envoi et j'y arrivais pas du pc où j'étais...
Mais du coup t'avais deviné ou pas? Vu que t'avais dit que t'avais un soupçon... en tout cas j'étais super contente d'être ta maman :)
 
S

sassette

Guest
bunnynja;4029589 a dit :
cirkeuse;4029575 a dit :
bunnynja;4029535 a dit :
oh t'as cliqué alors :sad: j'ai prié tous les saints vernis pour que tu ne le fasses pas.
Du coup ca a confirmé tes soupçons alors?
Décidemment je n'arriverais jamais à garder mon anonymat. Espérons au moins que le contenu soit à la hauteur!


Non, en fait j'ai eu un autre mail encore, où on me demandait des compléments d'information (genre mon numéro de tel) et qui commencait par "Maman B. t'envoie un colis" (remplacer Maman B. par ton prénom et ton initiale.......). Ils sont nuls Mondial Relay ! j'ai même pas eu le choix de "est-ce que tu veux garder le secret ou pas" ^^ mais t'inquiètes mamounette <3 <3 ça n'a pas perdu de son intérêt pour autant, loin de là !!!! :hugs:


(la prochaine fois on reprend la Poste lol)
ah oui d'accord :facepalm:
C'est ma faute, j'aurais du mettre mon mail, mais je voulais absolument tenir ma promesse pour le jour d'envoi et j'y arrivais pas du pc où j'étais...
Mais du coup t'avais deviné ou pas? Vu que t'avais dit que t'avais un soupçon... en tout cas j'étais super contente d'être ta maman :)

Ça suffit les messes basses, nous on ne sait pas qui est Mamnn B. :cretin:
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
bunnynja;4029589 a dit :
ah oui d'accord :facepalm:
C'est ma faute, j'aurais du mettre mon mail, mais je voulais absolument tenir ma promesse pour le jour d'envoi et j'y arrivais pas du pc où j'étais...
Mais du coup t'avais deviné ou pas? Vu que t'avais dit que t'avais un soupçon... en tout cas j'étais super contente d'être ta maman :)
Oooh t'es chou :hugs: non j'avais pas deviné lol mon premier soupçon était faux :facepalm:


@sassette : haha on arrête promis ! :d
 
7 Mars 2013
83
79
204
cirkeuse;4029634 a dit :
bunnynja;4029589 a dit :
ah oui d'accord :facepalm:
C'est ma faute, j'aurais du mettre mon mail, mais je voulais absolument tenir ma promesse pour le jour d'envoi et j'y arrivais pas du pc où j'étais...
Mais du coup t'avais deviné ou pas? Vu que t'avais dit que t'avais un soupçon... en tout cas j'étais super contente d'être ta maman :)

Oooh t'es chou :hugs: non j'avais pas deviné lol mon premier soupçon était faux :facepalm:


@sassette : haha on arrête promis ! :d
ahaha comme quoi faire la schizophrène ça marche :P (mais le boul"et ça pardonne pas).

@sassette pardon on arrête :hugs:
 
7 Mars 2013
83
79
204
@pompoko !

Je tiens à m'excuser d'avance des 10 couches de gros scotch.. mais je sais pas, j'arrive pas à m'empêcher ! Ce qui veut dire que ton colis devrait partir demain ... ;)
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Mon colis est posté, et par avance je m'excuse aussi auprès de mon lapinou, parce que j'ai forcé sur le scotch marron moche, et ensuite sur le papier bulle.
Bébé lapin si tu arrives à ouvrir le colis t'es une bête, mais si en plus tu arrives à obtenir ton/tes vernis, t'es une bête de bête !!!!!
Hâte que tu le reçoives !
(C'est plus long que ce que la madame poste m'avait dit, puisque tu aurais dû le recevoir aujourd'hui :sad: scrogneugneu)

Ah et je m'excuse pour le mot brouillon dans le désordre ! Je ne voulais pas utiliser une feuille blanche moche pour finir mon mot, donc j'ai massacré l'enveloppe :cretin:

:hugs:
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@ maman bunny d'amour ? bon j'ai un peu honte là, de craquer si près du but :yawn: mais j'ai peut-être une chance (je dis bien peut-être) de choper l'Ozotic 912 à po cher... J'ai le droit ou moyen? :yawn: je me dis que de toute façon s'il est prévu dans mon colis il fera une heureuse sur le forum et tu auras comblé mes désirs donc ça gâche rien, et si il est pas dans le colis ça veut dire un colis bonheur + un vernis en plus :yawn:

(oué j'suis un bébé lapin un peu relou j'avoue :red: ;)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes