@xmarnie: Bébé Lapin, Maman Lapin voudrait savoir si tu serais d'accord pour un envoi via mondial relay (il y a un point à 8km de chez toi)?
Mercibunnynja;4028387 a dit :bunnynja;4028363 a dit :Maman lapin en détresse !
Quelqu'un peut m'aider avec Mondial relay ?
Je n'arrive pas à suivre le colis que j'ai déposé il y a plusieurs jours...
Je n'ai reçu aucun mail de confirmation ni rien, ni de SMS pour dire que le colis est arrivé chez ma popinette, c'est normal ?
Quel n° de colis faut-il mettre dans le champ ? J'ai essayé avec le n° marqué sur le petit papillon qu'ils remettent quand on dépose le colis, sur les différents n° marqués sur l'étiquette à imprimer, et j'ai bien mis le code postal de destination à la suite, mais rien ne marcheAAAAAH ! J'ai trouvé ! Hihi !
Ça n'a pas voulu marcher en passant par la page du suivi de colis, mais tout est bien indiqué si je me connecte à mon compte
Donc si c'est "remis au livreur" ma popinette peut aller chercher son colis ???
Non pas encore, je crois que y a marqué "colis au point relais" quand c'est arrivé !
bunnynja;4028400 a dit :@xmarnie: Bébé Lapin, Maman Lapin voudrait savoir si tu serais d'accord pour un envoi via mondial relay (il y a un point à 8km de chez toi)?
La chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance !!!cirkeuse;4028530 a dit :
(non, je n'ai pas reçu mon colis lol)
(juste un mail qui dit que Mondial Relay l'a pris en charge hier, il est en route, youpiiiiiiiiii)
hiiiiiiiiiiiibunnynja;4028253 a dit :@lezieunoirs
Coucou bon lapin (ah oui, baban lapin a le rhube et parle du dez, désolée)
Je crois que tu peux aller chercher ton colis au point relais. Mais, je comprends pas tout, il est écrit "colis remis au livreur" + le nom du point relais mais pas encore mentionné comme étant au point relais. Peut-être le sera-t-il dans la journée car la mention date de ce matin 8h.
En tout cas, il était temps, déposé depuis vendredi dernier. Sont pas des fusées Mondial Relay !
Gros bisous mon lapin (sans microbes promis)
Ba oui c'est triste dites nous que l'une d'entre vous a le colis qui l'attend et est pas encore chez elle !coralista;4029111 a dit :Pas de choli colis aujourd'hui ?
Tu as été un petit lapin si sage jusque là...et tu craques à 2m de la ligne d'arrivée, est-ce raisonnable mon enfant ?bluebird;4029247 a dit :MAMAN LAPIIIIIIIIN ?
Tu pourras me dire si j'ai droit de commander un/des Picture Polish ?
Je bavouille peut-être éventuellement sur :
- Atomic ;
- Majesty ;
- Focus ;
- Cosmos.
Dis moi vite siteuplé ?
EDIT : même question pour les China Glaze
Yeaaaah !!! Merci maman lapin : Dbunnynja;4029278 a dit :bluebird;4029247 a dit :MAMAN LAPIIIIIIIIN ?
Tu pourras me dire si j'ai droit de commander un/des Picture Polish ?
Je bavouille peut-être éventuellement sur :
- Atomic ;
- Majesty ;
- Focus ;
- Cosmos.
Dis moi vite siteuplé ?
EDIT : même question pour les China Glaze
Tu as été un petit lapin si sage jusque là...et tu craques à 2m de la ligne d'arrivée, est-ce raisonnable mon enfant ?
Bon et bien...oui tu peux
Go Go Go !!!!
Tu vois, j'ai tenu ma promesse, tu peux partager ton colis avec moicirkeuse;4028530 a dit :
(non, je n'ai pas reçu mon colis lol)
(juste un mail qui dit que Mondial Relay l'a pris en charge hier, il est en route, youpiiiiiiiiii)