ouuuuuuuuuuhhhhhhcirkeuse;4029844 a dit :@ maman bunny d'amour ? bon j'ai un peu honte là, de craquer si près du but mais j'ai peut-être une chance (je dis bien peut-être) de choper l'Ozotic 912 à po cher... J'ai le droit ou moyen? je me dis que de toute façon s'il est prévu dans mon colis il fera une heureuse sur le forum et tu auras comblé mes désirs donc ça gâche rien, et si il est pas dans le colis ça veut dire un colis bonheur + un vernis en plus
(oué j'suis un bébé lapin un peu relou j'avoue
cirkeuse;4029844 a dit :@ maman bunny d'amour ? bon j'ai un peu honte là, de craquer si près du but mais j'ai peut-être une chance (je dis bien peut-être) de choper l'Ozotic 912 à po cher... J'ai le droit ou moyen? je me dis que de toute façon s'il est prévu dans mon colis il fera une heureuse sur le forum et tu auras comblé mes désirs donc ça gâche rien, et si il est pas dans le colis ça veut dire un colis bonheur + un vernis en plus
(oué j'suis un bébé lapin un peu relou j'avoue
Haha promis ! Merciiiiiiiiiiiiiii t'es la meilleure (maintenant je prie pour que la fille qui est dessus continue de ne pas donner de nouvelles, si c'est le cas, lundi il est à moi je veuuux)bunnynja;4030293 a dit :Tu peux foncer les yeux fermés, pas de soucis
Et ne me fait pas le coup avec TOUSZ tes vernis de ta wishlist pour savoir ce que va contenir ton colis (oui oui, je sais que tu en serais capable )
Mon bébé lapin, maman t'a envoyé un email, mais pas sûre que tu l'ai vu. Ton colis part ce midivivi_la_vilaine;4028397 a dit :ça donne envie hein !
bunnynja;4029691 a dit :@pompoko !
Je tiens à m'excuser d'avance des 10 couches de gros scotch.. mais je sais pas, j'arrive pas à m'empêcher ! Ce qui veut dire que ton colis devrait partir demain ...
Je réponds 3 jours après ! Je sais pas pourquoi j'étais pratiquement sûre que tu étais ma maman lapin. C'était juste un ressenti. Un mauvais ressenti, j'en conviens !cirkeuse;4023019 a dit :Haha pourquoi ça ?
Ah ouais ! Je pensais qu'il était un peu plus cher que ça. Bonne nouvelle !! Bon, reste plus qu'à espérer que tu le trouve alors. En tout cas, merci merci mercicoralista;4022548 a dit :@misscannelle, je reste une semaine et le détour chez Boots était de toute façon prévu, donc il ne m'en voudra pas Le vernis est à 3.99£ sur le site, on verra ensuite comment on s'arrange si je le trouve
bunnynja;4030309 a dit :vivi_la_vilaine;4028397 a dit :ça donne envie hein !
Mon bébé lapin, maman t'a envoyé un email, mais pas sûre que tu l'ai vu. Ton colis part ce midi
Je prie le dieu Lapin pour qu'il te plaise!
Bisous
bunnynja;4030375 a dit :Votre attention s'il vous plait,
Mam'zelle @nilujettte peut aller retirer son colis en point relay.
Mam'zelle @nilujettte peut aller retirer son colis en point relay.
Merci