Secret Story 2

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
poupouce;788209 a dit :
mais Dis Donc Comme C'est Bizar Le Changement D'attitude D'alexandra Et John Tavit Envers Maryline !!!!!
Voici Ma Théorie :

Nouvelle Stratégie Des Sardines : Casser L'image De Maryline Pour Qu'elle N' Aille Pas En Finale .... Alexandra Et Jd S'en Chargent Et Cyril Fait Genre "je Calme Le Jeu " .... Parce Que Avouez Que C'est Bizar Ce Changement De Comportement Qu'ils Ont Du Jour Au Lendemain ...hier Jd Disait Qu'il Commençait à Mieux Apprécier Marylin Et Aujourd'hui Il Sort Qu'il L'a Jamais Aimé Et Que Même à La Limite Il L'a Déteste ..... Alexandra Avait L'air Plutôt Proche De Marylin Et La Paf Elle L'a Déteste ..... Bizar Bizar
Quand à Cyril "l'homme Le Plus Honnête Et Droit De La Terre " Il Calme Le Jeu .... Quel Gentilhomme !

Bref Je Suis Ecoeurée ....

+1 !

30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
poupouce;788209 a dit :
Mais dis donc comme c'est bizar le changement d'attitude d'Alexandra et John Tavit envers Maryline !!!!!
Voici ma théorie :

Nouvelle stratégie des sardines : Casser l'image de Maryline pour qu'elle n' aille pas en finale .... Alexandra et JD s'en chargent et Cyril fait genre "je calme le jeu " .... parce que avouez que c'est bizar ce changement de comportement qu'ils ont du jour au lendemain ...hier JD disait qu'il commençait à mieux apprécier Marylin et aujourd'hui il sort qu'il l'a jamais aimé et que même à la limite il l'a déteste ..... Alexandra avait l'air plutôt proche de Marylin et la paf elle l'a déteste ..... Bizar bizar
Quand à Cyril "l'homme le plus honnête et droit de la Terre " il calme le jeu .... quel gentilhomme !

Bref je suis ecoeurée ....

+10 je dirais même

et j'ai "adoré" aussi la mission d'alexandra ... 10 000 € pour être desagréable, un peu trop facile la mission, elle a pas besoin de sa pour être relou ... aller hop 10 000 € de gagner facilement, alors qu'elle en a pas besoin mais bon ...

et lorsqu'elle traite marylin d'allumeuse, elle ferait mieux de se regarder serieux
grrr qu'est ce qu'elle m'enerve cette greluche

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Mona.;788139 a dit :
Euh, nan là tu déformes juste un peu mes propos.
Quand je parle d'attitude de merde, je suis passée à la ligne pour faire référence à ce qu'elle à fait à Mathias hier.
Oui, pour moi c'est une attitude de merde de foutre du chocolat sur les pieds de quelqu'un qui dort (c'est digne d'une enfant de 3 ans), et d'après en rajouter pendant une heure, juste pour provoquer la colère de cette même personne.
Cette fille, est un paradoxe en elle même.Elle fait la sainte nitouche, très posée par devant (je vois rien de mal à être posée et calme, contrairement à ce que tu as compris), et par contre elle se fout de la gueule des gens, et est mesquine (je me réfère au moment où elle a, un jour, fouillé les affaires de Mathias, s'est moqué ouvertement de lui, en relevant ses fautes d'orthographes et en les exposant à tout le monde).

Je pense juste qu'il y a eu un petit malentendu, et que tu as mal lu mon message.

Je ne pense pas qu'elle se foute de la gueule des gens comme ça, je crois qu'elle essaye juste de faire un peu comme les autres, le problème c'est qu'elle est maladroite sur ce coup-là et que les autres n'apprécient pas trop le fait que cela vienne de Marilyne qui est sensée être sage et tout. Attends, y en a bien qui s'amusent à balancer ou a pousser des filles dans la piscine alors qu'elles sont habillées, d'autres qui ont foutu une fois une bombe à eau sous la couette de Matthias et autres conneries. Mais là, à chaque fois, c'est bien pris. Pareil pour les petites remarques, ce n'est vraiment pas la seule à se "foutre de la gueule des gens", beaucoup se sont moqué de Cyril parce qu'il parlait vite, il ne l'a pas mal pris.
Ce n'est pas parce qu'elle n'aime pas s'amuser comme les autres (c'est à dire danser, draguer et se donner en spectacle) qu'elle est sage et ne sait pas s'amuser. Juste qu'elle préfère s'amuser autrement, en faisant des petites farces. Mais après, elle ne pouvait pas savoir que les habitants allaient mal réagir (alors que franchement, ils n'auraient peut-être pas aussi mal réagi si ce n'avait pas été Marilyne), et provoquer la colère de Matthias c'était un prétexte car sa farce n'a pas fait rire et que donc c'est ce qu'elle recherchait, la colère de Matthias, pour ne pas avoir à s'excuser.

Enfin voilà, c'est mon avis.

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Blondilici0us*;788918 a dit :
C'est clair. Marilyn, une allumeuse ? On l'a vue une seule fois s'amuser vraiment. Elle a embrassé JD, oké, mais Alexandra a bien embrassé Mathias, Cyril, et des filles. Après c'est clair chacun s'amuse comme il veux. Mais je trouve un peu déplacé cette remarque à Marylin qui est mère de famille alors que à chaque prime on voit des images des ébats de Cyril et Alexandra. Le comble quoi.
Oh, et puis, la remarque d'Alexandra au Confess sur Marilyn : "Ouais c'est strétégique d'embrasser JD avant les nominations". Déjà, LOL quoi. Qui c'est qui a embrassé Cyril avant les nominations et qui a fait un caca-nerveux lorsqu'on lui a dit que c'était stratégique ? Hum. Aussi, j'vois pas en quoi c'est stratégique puisque mathématiquement, Marilyn et Samantha étaient obligatoirement nominées. Et même si Marilyn avait séduit JD, il n'aurait tout de même pas nominé Alexandra à la place de Marilyn. Donc ce n'est même pas fondé.

J'ai envie d'abattre Alexandra.

Waho c'est tellement vrai tout ce que tu dit, decidement madmoizelle est le seul forum "intelligent" sur secret story

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Nekumi;788849 a dit :
Je ne pense pas qu'elle se foute de la gueule des gens comme ça, je crois qu'elle essaye juste de faire un peu comme les autres, le problème c'est qu'elle est maladroite sur ce coup-là et que les autres n'apprécient pas trop le fait que cela vienne de Marilyne qui est sensée être sage et tout. Attends, y en a bien qui s'amusent à balancer ou a pousser des filles dans la piscine alors qu'elles sont habillées, d'autres qui ont foutu une fois une bombe à eau sous la couette de Matthias et autres conneries. Mais là, à chaque fois, c'est bien pris. Pareil pour les petites remarques, ce n'est vraiment pas la seule à se "foutre de la gueule des gens", beaucoup se sont moqué de Cyril parce qu'il parlait vite, il ne l'a pas mal pris.
Ce n'est pas parce qu'elle n'aime pas s'amuser comme les autres (c'est à dire danser, draguer et se donner en spectacle) qu'elle est sage et ne sait pas s'amuser. Juste qu'elle préfère s'amuser autrement, en faisant des petites farces. Mais après, elle ne pouvait pas savoir que les habitants allaient mal réagir (alors que franchement, ils n'auraient peut-être pas aussi mal réagi si ce n'avait pas été Marilyne), et provoquer la colère de Matthias c'était un prétexte car sa farce n'a pas fait rire et que donc c'est ce qu'elle recherchait, la colère de Matthias, pour ne pas avoir à s'excuser.

Enfin voilà, c'est mon avis.

Oui, je comprend ce que tu veux dire.C'est peut être ça qui me géne, c'est qu'elle est sensée être sage, elle parle calmement, elle ne s'énerve jamais mais elle fait quand même ses coups par en dessous.J'ai toujours l'impression, qu'elle provoque les gens en gardant son air posé, comme avant hier avec Mathias "Non Mathias, je ne t'ai pas mis de chocolat sur les mains, c'est parce que tu as bougé".
Je suis consciente que les autres font des sales coups, mais je sais pas, c'est pas de la même manière, je la trouve provocante, et hautaine dans sa manière de s'exprimer, comme si elle retournait la situation pour se poser en victime alors qu'elle à la base du problème

Par contre une fois de plus, je ne critique pas son caractère le fait qu'elle ne s'amuse pratiquement jamais (je préfère ça, à Alexandra qui allume de tous les côtés).Je n'aime juste pas ce côté, à double tranchant de sa personnalité.

Je respecte, néanmoins vos opinions sur elle.Je pense, qu'on ne peut pas tous percevoir de la même façon la personnalité de quelqu'un.

Au début Cyril me plaisait beaucoup, physique & moralement, je trouvais que c'était une belle personne qui positive toutes les situations de la vie. Mais depuis que j'ai lu dans un magazine, des propos qu'il a tenu à l'égard des femmes & des copines qu'il a pu avoir... J'ai un peu déchanté :knockout:.
De plus il a tout fait pour qu'Alice s'embrouille avec Matthias... Enfin bref, mon chouchou devient peu à peu celui que je déteste avec Marylin :happy:.
Alexandra est rigolote & très jolie, mais je trouve que pour son titre, elle se lâche un peu trop avec Cyril : câlins devant les caméras & les bisous avec tout les garçons de la maison. Bref =/.
Je regrette Hayder, qui étais pour moi, le plus méritant à la victoire avec Matthias :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes