bouclefolle;790594 a dit :Il a dit vouloir proposer à Alice de venir habiter avec lui à Bruxelles,mais bizarrement après que la voix lui ait proposé la mission vis à vis d'Alice,il n'en avait jamais parlé auparavant...
Pour se faire mieux voir vis à vis du public,pour pas trop passer pour un enfoiré devant les caméras,pour moi c'est surtout ça...
Avoir envie de s'installer avec quelqu'un c'est possible,mais pendant une émission de télé-réalité,ou les trois quarts des trucs sont faux,c'est trop gros à mon gout.
Tu ne fais pas connaissance avec la personne de la même manière que dans la vraie vie...
Sneezewort;790728 a dit :Enfin, Alice est un peu naïve quand même.
poupouce;791011 a dit :Je ne pense pas qu'Alice soit si naïve qu'elle en a l'air ....Tout ce qui arrive avec Mathias la mets bien en avant ....
gl0w;791230 a dit :"j'ai Grossi... J'vais Avoir De La Cellulite... Et En Plus Chui Poilue *sniiiiifff*"
le Meilleur De Secret Story Moi J'dis. Hahahahahahahahahahahahaahaahahah

Gl0w;791230 a dit :"J'ai grossi... J'vais avoir de la cellulite... et en plus chui poilue *SNIIIIIFFF*"
Le meilleur de Secret Story moi j'dis. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAAHAHAH
Elle-Aime;791362 a dit :Franchement,Alex est vraiment mimi (voire jolie) mais y'a un truc qui m'enerve : la maniere dont elle se tient. Fesse en arriere... C'est d'un laid
 Et sinon de visage je trouve qu'elle n'a vraiment rien d'extraordinaire, mais alors rien... C'est surtout son corps qui est magnifique ( mais je le redis, dommage pour elle que le cerveau suive pas