Secret Story 2

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
ilikealltheboys;735021 a dit :
Bon jsuis hors du débat mais je trouve Maéva moche, ses dents sont bien trop écartées, ça perd tout son charme, et pour ce qui est de JD je ne lui trouve aucun charme, je le trouve idiot, je supporte pas sa façon de parler, bref il me sort par les yeux! On pourrait me payer je ne m'ajouterai jamais à ses 780 conquêtes!!!!

Oui pareil, Maeva et JD m'énervent !

Et HS mais je trouve Maryline super belle.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
ilikealltheboys;735021 a dit :
Bon jsuis hors du débat mais je trouve Maéva moche, ses dents sont bien trop écartées, ça perd tout son charme, et pour ce qui est de JD je ne lui trouve aucun charme, je le trouve idiot, je supporte pas sa façon de parler, bref il me sort par les yeux! On pourrait me payer je ne m'ajouterai jamais à ses 780 conquêtes!!!!

Oui bon, j'ai mis beaux, mais ce n'était pas du tout mon avis, puisque moi aussi je trouve Maéva moche et JD bof quoi. :d
Mais ce que je voulais dire par "beaux", c'est bien foutus (filles minces et garçons bien musclés), et qui plaisent (pas à tout le monde, d'accord) à la plupart des télespectateurs quand même.

Emilythestrange;735031 a dit :
Et HS mais je trouve Maryline super belle.

Moi aussi.

31 Août 2007
108
5
2 879
PARIS
www.myspace.com
yulunga;734552 a dit :
Alors moi contrairement à tout le monde j'ai pas l'impression qu'Alexandra soit sortie avec Cyril par strategie, etant donné déjà que c'est lui qui l'a dragué, en disant precedemment à JD qu'elle lui plaisait et qu'il voulait se la faire en gros... Quand elle a dit "c'est pour le jeu" c'etait peut etre plus un moyen de se proteger, ce qui peut être comprehensible quand on est filmé non-stop... Ca voulait peut etre dire aussi, c'etait pour s'amuser, c'est pas du serieux... Qu'elle en profite, elle doit faire des jalouses!
Marylin je la trouve plus louche par contre, super calculatrice en comparaison à Alexandra qui est beaucoup plus nature... Super medium ceci dit! :silenced:
Pour ce qui est de Cyril, je pense que ce genre de mec doit pas mal booster l'audimat donc ça serait con pour la prod de le perdre, c'est legitime aussi...
Perso ça me ferait chier que ces 2 là partent ça serait déjà beaucoup moins drole...
Pour moi les pestes c'est Alice Marylin et Samantha :down:
Allez ça va commencer....

Tout à fait d'accord, perso j'aime bien Alexandra. En tous cas je la préfère largement à cette salope de Nathalie ou à la vulgaire, conne et moche Alice.. (wow, je me lache là!)
Par contre j'aime bien Samantha! :coeur2: Je me demande comment elle peut supporter une emmerdeuse hystérique comme Nathalie!

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Blondilici0us*;734476 a dit :
J'suis deg que le prod n'ait rien dit pour son secret dévoilé.
Caroline et Nico : nominés d'office (ce qui au final a valu leur sortie)
Marie France : expulsée dans la nuit même
et Cyril bah euh rien...

Ensuite Nicolas a ouvert la porte des secret : 1.000euros en moins pour chacun (certains lui en ont voulu après..)
Isabelle : 1h à faire la "boniche". ( C'est rien comparé à Nicolas..)

Ensuite nouvelle règle, il y a un 13e commandement : Ne pas parler de ce qu'il se dit au confessional.
Et la prod interdit carrément que Marylin et les autres parlent de la stratégie d'Alexandra.
Sur le prime, Marylin est carrément traité de menteuse indirectement, en montrant des vidéos à Cyril où Alexandra disait qu'elle aimait vraiment Cyril et ce n'était pas de la stratégie. Pourquoi n'ont ils pas montrés les vidéos où Alexandra dit "cyril et moi c'est pour le jeu" ?

Sans parler que depuis quelques jours, Endemol & TF1 retirent les video de Secret Story. Les 1ere visées ? Celle où Cyril dit son secret à JD et celle où Alexandra dit que Cyril&Elle c'est pour le jeu. Pourquoi celles ci et pas d'autre ? Tf1 a TOUJOURS laissé trainer des vidéos partout, ils s'en foutaient avant. Cela les dérangent-ils maintenant ? N'a t-on pas le droit de montrer la vérité ?

Aussi, pendant une quotidienne Benjamin Castaldi s'est foutu ouvertement de Nicolas en s'habillant comme lui et en l'imitant. Ceci étant pendant les nominations. Voulaient-ils le rabaisser ? La production n'est t-elle pas censée être neutre ? On voit clairement le jeu de manipulation de la prod envers les téléspectateurs.

Ensuite, le pourcentage de nominations Alexandra-Caroline n'a pas été montré. (Il serait très très serré selon certaines sources). Parcontre le score mirobolant de Cyril contre Nicolas a été clairement affiché. Bizzare.

Bref, marre du foutage de gueule de la production.

Tu m'as coupé les mots de la bouche =) !

en clair ils nous prennent vraiment pour des c***

1 Octobre 2006
30
2
3 659
La Rochelle
Et quand Alexandra, en mission, pousse Marylin a s'habiller sexy, celle ci tout de suite : "c'est de la strategie, c'est de la strategiiiie"!! La grosse parano!
Et Mathias blasé que toutes les femmes tombent toujours amoureuse de lui! Ah Ah! Elle a assuré Isabelle sur ce coup, il passe trop pour un con! Elle avait bien dis dès le debut qu'elle le trouvait moche en plus! lol
Et Alice qui en est persuadé aussi, et qui croit qu'Isa a quelque chose contre elle du coup! Quand elle va savoir que son Mathias etait totally persuadé pendant plusieurs jours que c'etait un transexuel!! :XD:
Aaah j'aimerai bien etre là quand ils vont revoir les images! :razz:

Sinon je me demande comment ils vont pouvoir deviner le secret de John David!? Ils savent tous que c'est un homme à femme, mais comment trouver le nombre exact de 780?!?
Et j'ai l'impression que personne ne cherche le secret de Laurent et Quentin non plus...

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
" Autant l"année derniere c'etai truquée mais on le remarquer pas , mais la on voit que ca ". C'est tout à fait vrai.
( Et sinon je cherche le blog de Nathalie et Samantha, mais je trouve pas.)

8 Juillet 2008
25
0
2 162
castelajloux
au fait Ciryl est break danceur (c'est ce qu'il a révélé à John David) malgré les rumeurs disant qu'il était un ancien SDF. Alice et Matthias n'ont pas d'autre secret (il n'avait qu'un secret en rentrant dans la maison : le faux couple). Et marilyn est médium comme ça était dévoilé lors d'un prime. Voila voila ^.^, je sais ça fait trop la fan hihi mais j'ai pas pu m'empecher !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes