Secret Story 2

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Dites vous pensez que la prod essaye justement de faire passer Marylin pour une "casseuse de couple" (Nath

et Sam) parce qu'elle se rapproche de Sam, et aussi pour une manipulatrice (Cyril et Alexandra) parce que elle ne leur sert à rien, vu qu'elle n'a pas prédis grand chose (ou bien elle n'a rien dit) ?

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
N'empêche que c'est chaud l'attitude de Sam envers Marilyn... sachant qu'elle est en couple, ca me choque de trop !

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Soulstorming;737800 a dit :
N'empêche que c'est chaud l'attitude de Sam envers Marilyn... sachant qu'elle est en couple, ca me choque de trop !
Moi je trouve qu'elles ont l'air copines...Je pense que personne se poserait de questions si Sam était hétéro.

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
dreameuz;737810 a dit :
Moi je trouve qu'elles ont l'air copines...Je pense que personne se poserait de questions si Sam était hétéro.

Idem, pis sa m'enerve la prod choisis bien les moments de paroles de Marylin à diffuser quoi, pour qu'on pense qu'elle est amoureuse et tout :annoyed:

Et c'est con ce que viens de faire la voix, parce que les 3qui ont votés pour Isa vont garder leur choix et ceux qui ont votés pour Maéva n'on aucune raison de changer quoi o_O

Nevada

4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
dreameuz;737810 a dit :

Oui, mais en l'occurence c'est pas le cas. Si elle était hétéro et que Marilyn était un mec, je penserai pareil. mais faut dire que la magie du montage arrange bien les choses.

Sinon, je comprends pas un truc. Il reste 6 garçons dans la maison. Autrement dit, un nombre pair. Si chacun garde son avis, alors ca donnera, pour la deuxième nomination:

Matthias => Maéva
Laurent => Maéva
Quentin => Maéva

John-David => Isabelle
Cyril => Isabelle
Hayder => Isabelle

En gros, à nouveau une égalité...?!

1 Octobre 2006
30
2
3 659
La Rochelle
Ouais enfin en même temps, Marilyn joue bien l'ambiguité aussi quand elle parle au confessional donc bon là elle sait à qui elle s'adresse...
Samantha n'est pas hetero, ce n'est pas qu'elle ne peux pas se lier d'amitié avec une autre fille (et heureusement d'ailleurs!), mais il y a des limites (je pense à la façon dont elle portait Marilyn dans la piscine par exemple et à certains regards)... Si j'etais sa nana je pense que je serai super jalouse!

21 Juillet 2008
92
1
2 169
Paris
Nathalie est enfin partie.
Dommage qu'elle n'ai pas été éliminée par le public, j'aurais voulu voir le pourcentage qu'elle aurait récoltée.. :lol:

1 Octobre 2006
30
2
3 659
La Rochelle
Je sais bien que c'est la prod qui posent les questions au confessional, mais c'est aussi à ce moment là qu'ils peuvent etre le plus maitre de leur image par rapport à leur discours!
Elle aurait pu sentir que les questions de la prod n'etait pas anodines "est ce que tu pourrais tomber amoureuse d'une fille?" "Comment tu trouves Samantha physiquement?"! Ok elle repond surement en toute franchise, et c'est tout à son honneur d'etre sincere, mais faut pas etre con pour se douter où ils veulent en venir! A moins qu'ils soient assez doué pour leur retourner leur cerveau, mais bon là c'est un peu gros, elle leur a donné vachement d'élements aussi sans qu'on l'y force!
De toute maniere, même si je la trouve sympa et que ça doit etre la plus interessante de toutes, y a un truc chez elle que je ne sens pas, c'est pour ça que j'en ai parlé car elles font bien ce qu'elles veulent de leurs c**!!

Nevada

4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
yulunga;737872 a dit :
Ouais enfin en même temps, Marilyn joue bien l'ambiguité aussi quand elle parle au confessional donc bon là elle sait à qui elle s'adresse...
Samantha n'est pas hetero, ce n'est pas qu'elle ne peux pas se lier d'amitié avec une autre fille (et heureusement d'ailleurs!), mais il y a des limites (je pense à la façon dont elle portait Marilyn dans la piscine par exemple et à certains regards)... Si j'etais sa nana je pense que je serai super jalouse!

Voila exactement!
Tu as dit les choses comme je n'ai pas réussi à les faire comprendre (enfin le coup du confess et aussi ds la piscine (sur la bouée, la façon de s'isoler dans la grotte etc etc...). Ca fait vraiment le jeu de séduction, deux personnes qui se cherchent!

Nevada

4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Blondilici0us*;738074 a dit :
Apparemment, Isabelle avait une mission secrète qui consistait à se faire nominer. ( source )
On savait très bien qu'Endemol manipule les émissions de télé-réalité, mais là c'est le summum cette année.
:confused:

Tant qu'il n'y a pas de preuve, moi j'y crois pas.C'est trop facile. Ils sortent ça comme ça, jpeux le faire aussi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes