Je comprend pas tout là...
Déjà si c'etait une mission pour Isabelle, qu'elle est l'interet pour elle de gagner de l'argent si c'est pour partir, vu que que les cagnottes sont remportées que par les 4 derniers!? Ca l'arrange aussi dans ce cas vu que c'est son souhait, et je vois pas pourquoi elle aurait dit un "ouf" spontané à l'annonce de son nom avec celui de Maeva... C'est pas un "ouf, j'ai gagné ma mission" car elle aucun interet à ça! Apres ils veulent juste qu'elle parte de cette maniere pour que les gens votent et payent des sms, et je pense que elle prefere aussi sortir "par la grande porte" vu qu'elle est rentrée dans le jeu pour etre connue comme elle a dit (comme pour la plupart d'ailleurs..)...
Donc tout le monde est content et y trouve son compte, et la manipulation n'est pas si grande!
Et je pense qu'elle etait super sincere dans son discours en plus...
Apres personne n'a mis un couteau sous la gorge de Marylin pour qu'elle mette une main aux fesses à Samantha non plus... Ce que je n'ai pas vu d'ailleurs!?
Elle est quand meme assez intelligente pour se mefier de ce qui se trame, et en plus elle est medium! lol!
Donc apres je comprend qu'on puisse parler de manipulation avec des images mise en valeur plus que d'autres, melangées, des votes truqués, des phrases sorties de leur contexte etc ça c'est clair et net, mais faut pas pousser c'est des grandes personnes consentantes et on ne leur met pas un flingue sur la tempe pour qu'ils s'executent à chaque chose qu'on leur demande de faire!!