Secret Story 2

21 Juillet 2007
576
9
2 929
Lille
Jtrouve ca amusant, car ils sont normalement adulte et pourtant ils se comportent comme des mioches dans une cours de récré, ils se chamaillent pour un rien ...
Alors j'espere pas que cette echantillon n'est pas représentatif de la population française (ou belges) parce que sinon voila les dégats ...

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Blondilici0us*;739151 a dit :
En effet, Isabelle réussi sa mission si elle est nominée. Elle gagne donc de l'argent. Mais si elle est nominée, on sait tous qu'elle partira. Donc en fait il n'y a pas d'interet à cette mission, c'est une raison de plus pour la faire dégager par les habitants. ( Si Isabelle n'avait pas fait la lettre, Hayder ne l'aurait pas nominé, donc il y aurait eu Alexandra vs Maëva : Une des deux dégage : Le clan des sardines est réduit : Bonne ambiance : Moins de clash : Moins d'audience : Moins de sous pour la production ) . . .
(Je passe juste pour dire que je kiffe lire tes analyses ; on pense souvent la même chose).

1 Octobre 2006
30
2
3 659
La Rochelle
Moi c'est Alice et Laurent qui m'agace le plus!
J'ai adoré le "je ne pense pas de lui (Hayder) que c'est un traitre, non, non"....
Et Hayder "je te jure que je n'ai pas voté pour toi!!" :puppyeyes:
Et Laurent qui fait style de ne pas comprendre les nominations "c'est "étraaange!"
C'est eux les plus strategiques et faux cul, et ils s'acharnent sur les autres... C'est énorme comment les gens peuvent etre, et ce genre de psychologie humaine dans ces émissions qui m'intrigue le plus je crois! Alors sans les "sardines" on se ferait un peu chier quand même, et eux aussi je suis sûre!
Ou peut etre que l'on nous manipule encore et que je n'ai rien compris!? lol

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Mon Dieu ce qu'Hayder est faux !( ok, ce n'est pas le seul, mais là, pas de sous entendu, pas d'hypocrisie, il ment nettement, c'est clair!)

2 Juin 2008
618
0
2 227
lieusaint
Soulstorming;739555 a dit :
Mon Dieu ce qu'Hayder est faux !( ok, ce n'est pas le seul, mais là, pas de sous entendu, pas d'hypocrisie, il ment nettement, c'est clair!)

oué il ma déçu la mais il ne pouvait pô être parfait nn plus ^^
jai trouver sa sur un blog :

Voilà un extrait de la bande sonore qui fais grand bruit sur le net depuis aujourd'hui il s'agit du clan des 4 c****** qui taillent un costard à tout le monde, après avoir voulu manigancer pour foutre la merde ds le couple SAM/Nath, écouter ce que JD Cyril Maéva et Alexandra ont balancés hier en privé sans savoir que des internautes malins réussirait à mettre en MP3

(Pour le MP3 vous le trouverez sur le forum de Secret Story dans le topique Discussion à écouter d urgence)

(j'fais un p'tit résumé pour ceux qui comprennent vraiment pas)
Je rêve. J'écoute là... les commentaires sur les grains de beauté d'Alice j'hallucine. Ils parlent de mettre à bout Isa pour qu'elle pense à son mec, et demande à partir.

Ils disent que Caro était une bombe mais qu'elle était trop froide, et que John-David se sentait plus quand il l'a vu maquillée la première fois et qu il aurait aimé se la faire.

Ils prévoient de faire n'importe quoi lorsqu'ils seront nominés.

Ils veulent absolument que Isa et Laurent et surtout Samantha jartent.

Ils critiquent longuement le physique de Nathalie JD rigole il peut pas la saquer et là verrez bien chez les fous.

JD veut dormir avec Marylin pour la charmer, mais Cyril l'informe qu'elle a des gosses et que c est pas une bonne idée, JD dit qu il en a rien à foutre !.

Ils disent qu'il risque de y'avoir une dispute sur le prime car Mary se rapproche trop de SAM, et ont pris la douche ensemble ! Ils veulent faire passer des rumeurs pour que ça arrive aux oreilles de Nath et qu elle demande à SAM de sortir pour qu elle ne puisse pas mettre fin à leur stratégie qui est de gagner ts les 4 le jeu !
Ils veulent absolument casser le couple SAM Nath et surtout JD pour se venger de Nath Maéva dit qu elle fera tout pour foutre la merde entre elles, d ailleurs elle va de ce pas dire à Mathias que ça craints pour Nath ce qui se passe entre SAM et Marylin pour que Mathias leur fasse la moral et que ça passe en quotidienne pour faire du mal à Nathalie chez elle sans SAM !!!

Ils racontent des conneries tombées du ciel sur Laurent, qui disent que Laurent aurait dit "j'en ferais bien mon 4 heures" de (Marylin).

Alex n'aime pas le physique de Mary et qu elle hait du plus profond de son être Nathalie qui ressemble à la patate VICO !

Maeva trouve Marylin sensuelle, Cyril l'a trouve belle. JD la trouverait belle si elle aurait été dans leur clan. Maeva attend Alice dans une embrouille pour créer le bordel du siècle et que tous les autres se retournent contre Alice.

Ils veulent avoir SAM pour les nomin's. Jd attend une toute petite vanne de Mary pour l'a casser méchamment. Cyril croit qu'Alex avait été honnête par rapport au "couple stratégique", il s'enfonce le pauvre...

Ils sont fiers de leur avoir tailler un costard (de les avoir critiqué tous un par un..)

Ils se moquent des vêtements d'Alice, se moque de ses faux seins, de son poignet, JD n'aime pas qu'elle se matte elle-même tout le temps (il le fait pas du tout JD... -_-), je crois qu'ils disent qu'elle se tape des mecs vieux oO.

Ca crache aussi sur La Voix... ça leur donne des hauts le coeur et des fausses joies. Alex n'aime pas qu'on la réveille, c'est à son rythme, doucement le matin, pas trop vite le soir... J'comprend pas tout entre les ruminements d'Alexandra et ses "hihihihi". Cyril se pense irrésistible... même s'il dormait loin d'Alex, elle le rejoindrait comme même.

On apprend que Maeva est complexée par son nez et ses dents, JD lui lance des fleurs. Alex "si t'étais moche, déjà tu serais pas ma copine Nathalie est hideuse et donc ce n'était pas ma copine quand à Caro le boudin de la saison regarde ce que j'en ai fais, je l'ai écrasée comme une merde . »

Alex dit qu'à l'école tout le monde de toute façon était jalouse d'elle (les filles) car elle était belle.

Et ils se moquant honteusement du poignet d'Alice Maéva et Alexandra sont mortes de rire et disent qu'Alice pourrait pas faire mannequin avec une tronche pareille et que tout le monde doit la détester dehors et que Caro doit faire des ménages à cette heure si pour payer ses robes de merde pour venir sur le prime et que Nicolas était un ancien SDF travesti.

Voilà pour mon résumé je suis choquée et on doit faire tourner ce message pour le communiquer au plus de monde possible car vous vous doutez bien que la prod va tout faire pr ne pas en parler aux gens qu elle manipule assez dans les quotidiennes.

A NOTER la méchanceté gratuite des 4 dans cette conversation envers Alice et Nath qui seraient blessée d entendre ça !

Merci alice pour ton comentaire, je galerais a tout comprendre, mnt c'est clair.
Je ne ferai pas de commentaires, je vous laisse juger par vous meme.

KISS

Expéditeur : Steph

Commentaire envoyé le : mercredi 23 juillet 2008 18:54

Article associé : ******************** HONTEUX *********************** | Voir l'article | Éditer l'article
Pour ceux qui doutent de ce que dit Caro sachez que des millions de gens l'ont entendu en direct et il existe un enregistrement :

http://boomp3.com/listen/bzbahoye8_t/sardines

jai trouver sa sur un blog mais apres moi je sais pô koi penser pck jai pô trop compris l'extrait ^^

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
SupOo;739562 a dit :
oué il ma déçu la mais il ne pouvait pô être parfait nn plus ^^
jai trouver sa sur un blog :

Voilà un extrait de la bande sonore qui fais grand bruit sur le net depuis aujourd'hui il s'agit du clan des 4 c****** qui taillent un costard à tout le monde, après avoir voulu manigancer pour foutre la merde ds le couple SAM/Nath, écouter ce que JD Cyril Maéva et Alexandra ont balancés hier en privé sans savoir que des internautes malins réussirait à mettre en MP3

(Pour le MP3 vous le trouverez sur le forum de Secret Story dans le topique Discussion à écouter d urgence)

(j'fais un p'tit résumé pour ceux qui comprennent vraiment pas)
Je rêve. J'écoute là... les commentaires sur les grains de beauté d'Alice j'hallucine. Ils parlent de mettre à bout Isa pour qu'elle pense à son mec, et demande à partir.

Ils disent que Caro était une bombe mais qu'elle était trop froide, et que John-David se sentait plus quand il l'a vu maquillée la première fois et qu il aurait aimé se la faire.

Ils prévoient de faire n'importe quoi lorsqu'ils seront nominés.

Ils veulent absolument que Isa et Laurent et surtout Samantha jartent.

Ils critiquent longuement le physique de Nathalie JD rigole il peut pas la saquer et là verrez bien chez les fous.

JD veut dormir avec Marylin pour la charmer, mais Cyril l'informe qu'elle a des gosses et que c est pas une bonne idée, JD dit qu il en a rien à foutre !.

Ils disent qu'il risque de y'avoir une dispute sur le prime car Mary se rapproche trop de SAM, et ont pris la douche ensemble ! Ils veulent faire passer des rumeurs pour que ça arrive aux oreilles de Nath et qu elle demande à SAM de sortir pour qu elle ne puisse pas mettre fin à leur stratégie qui est de gagner ts les 4 le jeu !
Ils veulent absolument casser le couple SAM Nath et surtout JD pour se venger de Nath Maéva dit qu elle fera tout pour foutre la merde entre elles, d ailleurs elle va de ce pas dire à Mathias que ça craints pour Nath ce qui se passe entre SAM et Marylin pour que Mathias leur fasse la moral et que ça passe en quotidienne pour faire du mal à Nathalie chez elle sans SAM !!!

Ils racontent des conneries tombées du ciel sur Laurent, qui disent que Laurent aurait dit "j'en ferais bien mon 4 heures" de (Marylin).

Alex n'aime pas le physique de Mary et qu elle hait du plus profond de son être Nathalie qui ressemble à la patate VICO !

Maeva trouve Marylin sensuelle, Cyril l'a trouve belle. JD la trouverait belle si elle aurait été dans leur clan. Maeva attend Alice dans une embrouille pour créer le bordel du siècle et que tous les autres se retournent contre Alice.

Ils veulent avoir SAM pour les nomin's. Jd attend une toute petite vanne de Mary pour l'a casser méchamment. Cyril croit qu'Alex avait été honnête par rapport au "couple stratégique", il s'enfonce le pauvre...

Ils sont fiers de leur avoir tailler un costard (de les avoir critiqué tous un par un..)

Ils se moquent des vêtements d'Alice, se moque de ses faux seins, de son poignet, JD n'aime pas qu'elle se matte elle-même tout le temps (il le fait pas du tout JD... -_-), je crois qu'ils disent qu'elle se tape des mecs vieux oO.

Ca crache aussi sur La Voix... ça leur donne des hauts le coeur et des fausses joies. Alex n'aime pas qu'on la réveille, c'est à son rythme, doucement le matin, pas trop vite le soir... J'comprend pas tout entre les ruminements d'Alexandra et ses "hihihihi". Cyril se pense irrésistible... même s'il dormait loin d'Alex, elle le rejoindrait comme même.

On apprend que Maeva est complexée par son nez et ses dents, JD lui lance des fleurs. Alex "si t'étais moche, déjà tu serais pas ma copine Nathalie est hideuse et donc ce n'était pas ma copine quand à Caro le boudin de la saison regarde ce que j'en ai fais, je l'ai écrasée comme une merde . »

Alex dit qu'à l'école tout le monde de toute façon était jalouse d'elle (les filles) car elle était belle.

Et ils se moquant honteusement du poignet d'Alice Maéva et Alexandra sont mortes de rire et disent qu'Alice pourrait pas faire mannequin avec une tronche pareille et que tout le monde doit la détester dehors et que Caro doit faire des ménages à cette heure si pour payer ses robes de merde pour venir sur le prime et que Nicolas était un ancien SDF travesti.

Voilà pour mon résumé je suis choquée et on doit faire tourner ce message pour le communiquer au plus de monde possible car vous vous doutez bien que la prod va tout faire pr ne pas en parler aux gens qu elle manipule assez dans les quotidiennes.

A NOTER la méchanceté gratuite des 4 dans cette conversation envers Alice et Nath qui seraient blessée d entendre ça !

Merci alice pour ton comentaire, je galerais a tout comprendre, mnt c'est clair.
Je ne ferai pas de commentaires, je vous laisse juger par vous meme.

KISS

Expéditeur : Steph

Commentaire envoyé le : mercredi 23 juillet 2008 18:54

Article associé : ******************** HONTEUX *********************** | Voir l'article | Éditer l'article
Pour ceux qui doutent de ce que dit Caro sachez que des millions de gens l'ont entendu en direct et il existe un enregistrement :

sardines

jai trouver sa sur un blog mais apres moi je sais pô koi penser pck jai pô trop compris l'extrait ^^

Ces 4-là m'inspirent vraiment de la haine, 4 belles petites ordures, vivement qu'ils dégagent parce que je les supporte pas... Sinon c'est vrai que les scarabées sont super stratégiques, mais la différence avec les sardines c'est qu'eux ( les scarabées ) ils l'assument... Perso je préfère cent fois les voir parler clairement de stratégie ( et puis ils sont dans un jeu en même temps, faut bien adopoter une stratégie ) que de les voir nier comme le fait cette conne d'alexandra alors que c'est la princesse des faux-culs, stratèges et manipulateurs.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes