Secret Story 3

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Nena Canela;1122469 a dit :
OK merci. En effet, il est pas très malin. Il aurait pu se douter que ça allait se retourner contre lui. De toute façon, s'il part, à part son lancer de torchon, c'est pas une grosse perte.

Justement, prions qu'il nous offre, dans un dernier élan de générosité et de grâce, son fameux lancer de torchons !
Moi je l'aime bien au fond, mais là il a vraiment fait un coup de pupute en nominant Cindy. Loyauté mec !

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
ilikealltheboys;1122337 a dit :
Ça devrait pas poser problème :razz:

Nena Canela;1122469 a dit :
OK merci. En effet, il est pas très malin. Il aurait pu se douter que ça allait se retourner contre lui. De toute façon, s'il part, à part son lancer de torchon, c'est pas une grosse perte.
Pourvu que TF1 lui fournisse un stock de torchons pour sa sortie.. il va lancer la choré de l'été moi je vous le dis P.Sébastien n'a plus qu'à se rhabiller XDDDDD (mais pourquoi est-elle si méchante... PARCE QUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!)

A

AnonymousUser

Guest
Quel crétin ce nicolas! Comment tu peux affirmer quelque chose d'archi faux devant des caméras!??

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
bah regarde ts les ans on se tape des pubs pour le père noel ... bah pourtant c'est faux il existe pas XD

Sinon moi j'aurais dit "tapez 1 pour sauver Maija tapez 2 pour sauver sabrina et tapez 3 pour sauver dalida!" XDD

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
lily of da valley;1122544 a dit :
Quel boulet ce Nicolas , mais à mon avis il assume moins d'avoir voté Cindy que de pas avoir suivis les "consignes du vote général"
Sinon je surkiffe Jon , je le vois bien en finale contre Léo Lafouine et je comprend non plus comment personne ne devine son secret le mec il fait des probabilités en live quoi :lol:
Fx et Cindy j'ai pas trop compris il l'a traitait bien de garçe et de dévergondé (insulte assez comique en plus) c'est vraiment le champion du retournement de veste ce FX.
Et pas que de ça à mon avis XD

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
La mauvaise foi de Nicolas ici ! J'ai jamais vu quelqu'un prendre si peu ses responsabilités, c'est aberrant.
J'espère bien qu'il va dégager celui là.

A

AnonymousUser

Guest
Il a été malin sur un seul et unique point le Nico : il a bien fait de demander au public de ne pa voter pour lui ça lui évite la honte intersidérale du 1% de votes qu'il aurait obtenu de toute manière mouhahahhaha

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
Jsuis en train de (re)voir l'emission d'hier , et franchement , ce Nicolas , il est insupportable , il sert strictement à rien , tout comme son secret . " Je suis en communication avec dalida " , et pocanhantas c'est ma mére aussi ?
Pff .

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Nicolas va se faire lincher par le clan des "vieux" ^^ surtout par Jonathan et Romain je pense. C'est grave de mitonner à ce point :XD: il a dû avoir peur de se faire casser la tronche s'il avouait la vérité !
Et tout mettre sur le dos de la "voix", MDR. C'est un fiasco total son manège.

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Bon moi j'ai vu lémission d'hier que ce matin donc voila Nicoals est juste ridicule =D il a aucune personnalité, rien! Et jonathan commence à m'énerver oui il est intelligent ok, mais c'est bon faut pas exagérer non plus, je trouve qu'il se la "pète" un peu! Pour les calculs des nominations, au lieu de faire ses calculs et tout, qui certes etaient justes, il a quand même mis longtemps à se dire que peut être quelqu'un n'avait pas voté comme prévu..

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
History;1122998 a dit :
Je viens de voir l'extrait de la quotidienne de ce soir, ça va partir à la baston.
Ya Léo et romain qui s'engueulent et à un moment romain balance son verre d'eau à la figure de Léo ... Bien sûr ils ont pas mis la suite -___-
Haha, ça me tarde ! :domokun:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes