Secret Story 4 : commente en direct le prime du 16/07 et la semaine qui suit !

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Willy.Wonka : ;)

Et pour Senna je suis d'accord, c'est abusé. Il m'a fait de la peine dix secondes quand j'ai vu sa réaction face au rapprochement de Julie et Maxime, mais quand je l'ai vu tenter sa chance direct après... C'est bon mec, respire.
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
Nevada;1617270 a dit :
Moi il me dégoute ce type, essayer de se serrer 3 meufs en une semaine... Et cette façon qu'il a de coller les filles, de leur sucer l'oreille, il pue le sexe à plein nez, ça m'éc?ure!

D'ak avec toi >< Sucer l'oreille je trouve vraiment sa degeu, limite s'il forcait pas Julie (elle n'avait pas l'air très opérationnelle ^^)

Il doit être vex que des couples se forment...sans lui !! :winky:
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Un-13-Or;1617324 a dit :
D'ak avec toi >< Sucer l'oreille je trouve vraiment sa degeu, limite s'il forcait pas Julie (elle n'avait pas l'air très opérationnelle ^^)

Il doit être vex que des couples se forment...sans lui !! :winky:

C'est ce que je me disais! Il avait l'air de serrer Julie assez fort, et on dirait qu'elle osait pas lui dire:" Lache moi!"

Julie et Maxime sont mignons, mais ça se voit que Julie est mal à l'aise quand Maxime l'embrasse..Ca doit etre parce qu'elle sait que les autres de la maison les observent.
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
han comment ils sont septiques dans la maisoooon! genre regarde, ça se voit trop que c'est pas naturel, ils sont gênés! genre les caméras ça gène pas...
aller les gens, ayez la gentillesse de penser que c'est possible d'être content dans la maison...

senna est un pur boulet par contre.

et thomas très utile. sur la piste oui, mais alors, vachement utile...

john est .... Oo avec des lunettes, j'ai envie de m'approcher pour les lui enlever, graou! et la combi disco idem, bizarrement.

en effet, cha sans maquillage, outch quoi!
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
John a les même lunette 8)
300816_2X7EZ4AWKY6XGODTTMG67I3L4OZJDT_schtroumpf_a_lunettes_H184518_L.jpg


( ouhhh c'est petit, minuscule !!!)
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Dans tous les garçons, je crois que c'est John qui me plait le plus (physiquement, j'aime bien et il a pas l'air con-con, même si on ne le voit pas trop dans les quotidiennes...). Les autres font pitié (à part Bastien).
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
J'ai pas tout lu le topic (pas encore). Je regarde quand je peux mais c'est pas évident. En tout cas quan j'ai vu Julie pour la première fois je me suis dis, putin je la connais cette fille c'est pas possible, elle me dit vraiment quelque chose.

Et j'ai trouvé qui c'était :)
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
Moi aussi j'aime bien John, il ne semble pas stratégique (il doit s'en fiche de gagner ...) et plutôt intelligent. Par contre, je n'aime pas du tout Anthony et Robin
 
A

AnonymousUser

Guest
Hilary;1617622 a dit :
J'ai pas tout lu le topic (pas encore). Je regarde quand je peux mais c'est pas évident. En tout cas quan j'ai vu Julie pour la première fois je me suis dis, putin je la connais cette fille c'est pas possible, elle me dit vraiment quelque chose.

Et j'ai trouvé qui c'était :)
Et c'est qui? :nerd:


<3<3<3<3<3<3 Bastien <3<3<3<3<3<3

 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Bermuda Boy;1617662 a dit :
Et c'est qui? :nerd:


<3<3<3<3<3<3 Bastien <3<3<3<3<3<3

son visage me disait quelque chose. Et pendant un moment je regardais tout le temps une émission sur des top modél. Elle en faisait partie :)
Quand on regarde, elle est grande, mince et vraiment jolie. Donc oui ça colle bien, j'ai vérifié et donc c'est une TOP MODEL ^^
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
J'ai bugué en regardant la quotidienne sur internet tout à l'heure, je pensais qu'Amélie en aurait fini avec son histoire de cerveaux, mais non.
"Avec Senna on s'entend bien, il est mature pour son âge, il a un grand cerveau donc voilà"
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Hilary;1617677 a dit :
son visage me disait quelque chose. Et pendant un moment je regardais tout le temps une émission sur des top modél. Elle en faisait partie :)
Quand on regarde, elle est grande, mince et vraiment jolie. Donc oui ça colle bien, j'ai vérifié et donc c'est une TOP MODEL ^^

Top Model qui s'est bien refais faire les seins ! Lorsqu'elle était dans TOP MODEL 2007 elle avait une toute petite poitrine et là ... ils sont surgonflé près a exploser !!!!!!!C'est dingue, cette mode de se faire faire des seins 10 fois plus gros que sont gabari !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes