Secret Story 4 : commente en direct le prime du 16/07 et la semaine qui suit !

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Maylan;1624352 a dit :
Tu parles de quand Amélie et Julie ont commencé à chauffer Senna pendant la soirée et à agiter leur cul sous son nez ?


Yes :d


Horla: bien enfaite dans la quotidienne d'aujourd'hui pendant la soirée d'anniversaire de Thomas, les 3 zigottos sont allés dans le dressing des filles (?) et les deux filles se sont mises à le chauffer :), normal hein mais ils pouraient éviter de diffuser ca quoi... Déjà hier je trouvais ca limite quand Amélie était sur Senna et roulait du bassin..
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
willy.wonka;1624329 a dit :
Au risque de passer pour une madmoizelle coincée, la petite scéne dans le dressing m'a un peu choquée, on y voyait pas grand chose certes mais on peut imaginer le reste :sick:, sur le coup je me suis dit qu'heuresement que mes parents ne sont pas passés au même moment car ils m'auraient encore demandés quelle connerie je regarde

Ahh mais trooop, c'est trop des pu....péripapéticienne !! (je ne sais pas l'orthographier correctement désolé). Alors la Julie elle fait clairement pitié, elle demande à Senna, "dis laquelle tu preferes", en sachant bien qu'il va la choisir elle, purée mais elle s'y croit trop !!

En plus, elle n'arrange pas son cas lorsqu'elle dit pour la recherche de l'enigme "je laisse les autres faire le travail et apres je profite" (en gros), mais c'est quoi cette fille ??
 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
A propos de Julie, j'ajouterais qu'elle trouve Maxime bébé (non parce que bon il a 23ans attend, Moi j'en ai 24 je suis tellement plus mature quoi) mais elle se tourne vers Senna qui a 20ans.

Cette fille fait pitié.
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
Ana Banana;1624400 a dit :
A propos de Julie, j'ajouterais qu'elle trouve Maxime bébé (non parce que bon il a 23ans attend, Moi j'en ai 24 je suis tellement plus mature quoi) mais elle se tourne vers Senna qui a 20ans.

Cette fille fait pitié.

Elle se tourne vers Senna parce qu'il lui échappe, c'est le genre de nana à vouloir toutes les attentions vers elle, puis lorsqu'elle a ce qu'elle désire elle passe à autre chose, il faut que se soit elle qui décide quoi ... :Puppyeyes

C'est marrant comme mon avis sur elle a changé en une quotidienne ><
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Un-13-Or;1624414 a dit :
Elle se tourne vers Senna parce qu'il lui échappe, c'est le genre de nana à vouloir toutes les attentions vers elle, puis lorsqu'elle a ce qu'elle désire elle passe à autre chose, il faut que se soit elle qui décide quoi ... :Puppyeyes

C'est marrant comme mon avis sur elle a changé en une quotidienne ><[/QUOTE]


Moi depuis son arrivée dans secret, j'ai toujours eu le même avis sur elle, je suis trop fière de moi... :icon_4laugh:
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Senna il a 20 ans ??? Il faut 'achement plus vieux !

Je vous rejoins concernant Julie, elle a beaucoup trop confiance en elle, et sans jalousie aucune, je ne la trouve pas exceptionnelle, elle n'est pas moche loin de là, mais elle manque de charmes et puis dès qu'elle ouvre la bouche c'est une horreur.
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Navajo;1624470 a dit :
Anthony est vraiment complètement illuminé, il me fait mourir de rire.

Rohhhh ouais nan mais le pourri quoi! Pire que les idiots, les idiots qui se croient super spirituels!

Finalement, ma préférée c'est Anne Krystel! Ils l'ont fait passer pour une p...éripathéticienne, donc, et en fait, elle a l'air toute mimi, et pas trop concon, et puis moi l'accent québecois, je suis fan à vie.

Et John, il est pas si gentil en fait! il dit dans le confess que eux sont tellement intelligents qu'ils ne trouvaient pas l'énigme, alors que les filles, elles ont trouvé parce qu'elles se cassent pas trop la tête...WTF?
sont lourds cette année!

Mais bon, heureusement, Julie en a dans la jugeotte! Nous pouvons être sereins, alors. ^^
 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Mlle-Snail;1624666 a dit :
Plus je regarde, plus je me dis qu'ils sont tous plus nuls les uns que les autres, et moins je suis Secret Story du coup...

C'est justement pour ca que je regarde.
C'est comme Belle Toute nue, après avoir regardé l'émission t'as l'impression d'être un canon ...
Bah après avoir regardé SecretStory, j'ai l'impression d'être trop intelligente.
(Je vous dis même pas quand je me fais un combo des 2 émissions, je suis à deux doigts de prendre le melon)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes