Hippie.;656890 a dit :Bon vite fait avant que la nuit tombe sinon je vais me foutre les jetons toute seule.
Cet été en colo y'avait deux gonz qui étaient très axées sur le spiritisme, j'ai regardé quelques séances se faire, écouté leurs anecdotes, et surtout, cherché des explications sur le net, rien... J'étais intriguée. Bref.
Une fois rentrée chez moi, dans am chambre, je m'embetais, alors j'ai découpé les lettres de l'alphabet, les ai disposées en cercle, pris un verre, ai soufflé dedans ou je sais plus trop quoi. Je l'ai posé au centre, l'ai effleuré de l'index droit, et prononcé à voix haute "esprit, es-tu là ?" pour ensuite me dire "mais qu'est-ce que je fous ?! Finie, la crédulité.", jeter les lettres à la poubelle et ranger le verre.
Deux jours après, je regardais le début du Dahlia Noir dans ma chambre, dans le noir (volets fermés) avec ma soeur, nous étions sur mon lit. Je lance un truc qui n'atteint pas son but, elle se baisse (tout en conservant les jambes sur le lit) pour le ramasser, et en se relevant, se cogne le coude sur la chaise. Elle pousse un petit cri, et prend son coude dans sa main gauche. Jusque là tout va bien, qui n'a jamais ressenti une décharge électrique en se cognant le coude ?
Meme pas une seconde après, elle s'est figée, assise en tailleur sur le lit, adossée au mur, a commencé à produire des sons étranges et bien plus graves que sa voix habituelle, et d'un coup, a fait une chute la tête la première sur le sol à 1 mètre du lit, sans aucune raison. J'ai donc crié son prénom et lui ai demandé si ça allait, et là, alors qu'elle était couché sur le dos, a écarquillé les yeux d'un coup, et est devenue blanche comme un cadavre. Meme ses lèvres étaient blanches.
Moi, comme une lopette, j'ai couru appeler ma mère, puis attendu ma soeur à l'autre bout du couloir, qui est arrivé en titubant, encore blanche, et les yeux dans le vide.
Après, ma mère l'a allongée et a mis un gant sur son front, et ma soeur est redevenue "normale". J'ai cherché des explications rationnelles et je reste convaincue qu'il doit y en avoir, mais quand même.
Alors le soir, j'ai cherché des forums sur le spiritisme et lu qu'il fallait casser le verre, ce que j'ai fait. Depuis, plus de problème.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
PS : ah ah j'avais dit "vite fait".
Akrilik;942469 a dit :J'ai fais un rêve étrange le 25 septembre 2008 (La date est importante vous comprendrez par la suite...)
Je voyais un crane qui avait par endroit sois les dents qui cassait soit les dents qui tombait. J'ai ressenti un malaise pas possible dans ce rêve. En réveillant je me suis dis "Mon Dieu, mon grand père". J'avais vraiment, un mauvais présentiment. J'en ai parlé à mes parents parce que je me ressentais vraiment mal.
Le 27 septembre mon grand-père maternel est décédé alors qu'il allait bien, lui qui ne marchait plus avait réussis à remarcher. Il y avait une net amélioration de son état, je ne m'inquiettais pas pour lui. Quelque part ce rêve ma permis de me "préparer" à faire mon deuil.
Ce rêve fut le début d'une période catastrophique de ma vie. Le 27 septembre également à 1200km de là, l'une mes tantes ( Du côté de mon père ), rentra en Hopital psychiatrique.
Quelques mois après j'ai rêvée que je me faisais courser par une voiture, à plusieurs reprise. Mon meilleur amis est décédé d'un accident de la route quelques jours plus tard.
La semaine où je suis tombée enceinte ( Chose qui n'était pas prévu et que j'ai su 3 semaines après ses fameux rêves ) j'ai rêvée à plusieurs reprise que l'on voulait du mal à mon enfant. Effectivement, plusieurs personne souhaite que j'avorte ou pire que je meurs ( non ce n'est pas une blague )
Pour certain ces rêves ne sont pas grands chose mais mine de rien ils me prépare à chaque étape importante de ma vie.
Akrilik;942517 a dit :Ton ancien pseudo ne serait pas: Hoshi ? On avait pas mal discuté au tout début de ce sujet.
Vis à vis de mes rêves ce qui me semble " étrange " c'est que la semaine ou ses rêves ont commencé j'ai suivie un cours d'une semaine sur la couleur, un cours semblable à l'Art-thérapie avec un grand monsieur qui a écrit plusieurs bouquin... Ou nous avions chacun le même travail à faire et au final aucun de nous n'avait obtenue le même résultats et suite à ce cours le grand monsieur m'avait envoyé un mail en me révélant qu'il était étonnée que je sois si sensible et que le travail que j'avais fais avait du me pomper beaucoup de mon energie. C'est cette semaine là que je commença à faire des rêves "étranges".
J'ai l'impression que sa m'arrive beaucoup plus souvent depuis que je suis enceinte.