aarycia a dit :
Celui ci
Ce qui m'ennuie, c'est qu'étant novice là dedans, j'ai peu de mal faire. J'ai même pas de pierre par exemple :boxed:
Le osho zen!!! Ma meilleure amie l'a aussi, elle m'a dit qu'il est magnifique! Elle a un peu de mal avec les interprétations par contre car il semble qu'il soit très axé sur un domaine spirituel, et que ce soit assez poussé parfois (enfin d'après ce qu'il m'a semblé comprendre). Par contre, je me demande s'il suit les fondements des tarots de base (as-tu des deniers/batons/épées/coupes pour les arcanes mineures? Y-a-til des figures? Se composet-il d'arcanes majeures et mineures?).
Si tu sens un lien c'est déjà une bonne chose. Ca ne t'oblige pas à t'en servir comme instrument divinatoire (si tu te sens un peu perdue avec), tu peux t'en servir pour méditer par exemple, et réfléchir sur des notions ou des conseils, ce qui pousse à l'introspection. Et puis à part ça, tu pourras toujours trouver un autre tarot ou un oracle un peu plus terre-à-terre donc tu pourras étudier les bases
Pour la marche à suivre avec une purification, je pense qu'il te faut trouver "ton propre rituel" (ou alors Kaellie aura peut-être quelque chose de plus simple à propose
). D'une part, relaxes-toi, et prends le tarot dans tes mains en imaginant que tu fais partir les énergies, que tu le vides, et en même temps que tu imagines, ressens-le. Tu peux le poser à côté d'une améthyste, faire passer les cartes dans une fumée d'encens, les laisser à la lueur de la lune etc... Et puis tu le reprends en main en te relaxant, et tu imagines que tu lui envoie tes énergies, en le ressentant en même temps, et tu sens le lien se créer.
Ensuite, manipule un peu les lames chaque jour. Tu peux te contenter de les regarder, juste voir ce qu'elles t'inspirent, et puis peu à peu te faire des tous petits tirages quotidiens... Ca prend un peu de temps, mais c'est passionnant
Catatonic Sex Toy => yihihihi moi aussi j'ai connu ça, le "JE VEUX"... et le jour où on craque, on savoure d'autant plus! (Heureusement que je n'habite pas au même endroit que toi et que je ne cours pas le danger de voir la fameuse vitrine
)