Nous on disait "esprit es tu là, si tu es là dirige toi vers le oui" plusieurs fois jusqu'a ce que ça bouge, ça aller assez vite, 30 seconde, comme 2mn, ça depend, mais bon surtout faut être sérieux quoi et part se marrer comme des idiots
Ds une pièce calme et à une table en général. Et une fois que ça bouge, tu te chies
Moi j'disais "putain mais arrêtez de faire les cons, laisez ce verre tranquille" et tout le monde était blême "mais c'est pas moi
" Puis après tu poses des questions et il repond tout ça et là tu te chies plus que tout
Il a dit des trucs assez dingues à l'époque, comme le métier qu'on allait tous faire, ce qui s'est avéré vrai, que Guillaume et moi allions sortir ensemble alors qu'avant j'avais des vues sur son pote haha, 'fin des trucs fous, on lui a aussi demandait d'ou il venait, comment il était mort (feu de maison) il a donné une adresse ds la ville a côté de chez nous, on s'est renseigné par la suite, l'adresse existe et il y a eu effectivement un feu plusieurs années avant. Fin bref en gros quoi
Good luck