hé ben, ça c'est du topic
Ca me passionne vos histoires. Par contre je n'ai jamais essayé le spiritisme et ça ne me dis pas trop trop...
Sinon, je vais vous raconter une petite anecdote...
Un jour, on était à 4 chez une amie, dans son appartement. On commence à parler des esprits, si on y croit ou pas. Il n'y avait que nous 4, une se changeait dans la chambre, une autre était dans la cuisine, et on était à deux dans le salon. Une copine me filmait et filmait la pièce... Puis, on décide de regarder la vidéo. Et là, le flippe! elle me filme, puis veut filmer par la fenêtre, mais entre le moment où on me voit et le moment où elle filme à la fenêtre, on voit une forme bleue et rouge passer à toute vitesse. Sauf qu'aucune n'était en rouge ou bleu, et impossible de faire pause. La, on se tape un flippe pas possible, mais on décide qu'on regardera la vidéo le lendemain matin. Donc nous voici le lendemain, on arrive enfin à mettre pause et devinez quoi... C'était ma chaussette
En gros, je faisais un espèce de poirier sur le canapé, ce qui explique la vitesse... Et mes chaussettes étaient bien bleues et rouges... comme quoi...