sentir bon sans parfum ?

7 Juillet 2009
111
244
4 714
Je vais un peu répéter ce que tout le monde à déjà dit mais bon... C'est vrai que les shampoings, savons, crèmes définissent notre odeur. Mais moi j'évite les crèmes avec parfum parce que je tiens à ma peau
icon12.gif
, donc j'en ai une bio qui sens bizarre... Je pense que l'environnement où tu vis et aussi très important. Moi j'adore avoir les vêtements qui sentent bon le propre
icon10.gif
, du coup je mets plein de trucs dans mon armoire (savons, sachets de lavande...), et du coup mon armoire sent trop bon et l'odeur envahi peu à peu ma chambre, miam

A

AnonymousUser

Guest
Quand je sors de la douche, je sens bon, mais comme je me douche le soir, le matin, toute la bonne odeur a disparu !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon amour dit toujours que je sens bon. Je mets du parfum, mais quand il dit ça il parle surtout de l'odeur du gel douche sur ma peau, et du shampoing sur mes cheveux (l'odeur est très tenace :) ).

Pour sa part, il ne met pas de parfum, mais a la meilleure odeur que je connaisse, je crois que c'est dû en partie à sa lessive ^^.

A

Ancien membre

Guest
Je ne met pas de parfum tout au long de l'année car franchement je n'ai pas forcemment envie de depenser 50euros pour avoir l'impression de sentir bon!
Ce que je trouve plutôt drôle,c'est que la plupart des personnes disent que je sens bon,alors que je ne me met plus de parfum!^^

Les produits de beauté que j'utilise sont généralement très parfumés,le gel douche la crème hydratante pour le corps et les mains que j'applique chaque jours,mais aussi les lotions pour le visage ou les cheveux,tout çà doit donner un jolie mélange d'odeurs!

Pour une fois je ne suis pas d'accord avec la citation de Coco Chanel car une femme qui ne met pas de parfum c'est beaucoup plus original,frais et charmant qu'une femme qui en achète régulièrement!

A

AnonymousUser

Guest
Je suis fumeuse et paradoxalement je ne supporte pas l'odeur du tabac froid que les fumeurs peuvent avoir sur leurs vêtements ou cheveux! Je demande régulièrement à mon copain (non fumeur) si j'ai cette odeur sur moi et à priori non!

J'avais pas pensé à la lessive, je prends toujours la moins cher en fait mais je vais me pencher sur la question...

Donc d'après chéri, je sens bon et souvent des potes me le disent aussi (ils passent leur temps à venir se coller à moi pour faire des câlins :XD:). Généralement ça vient de mon shampoing (Karma koma de lush qui est une merveille) ou de crèmes corporels (le body summer de garnier fait des ravages auprès des hommes pour pas cher du tout!!).
En ce moment je suis en période chocolat avec le baume séphora, j'aime bien, ça tient bien!

EDIT : mon chéri a une super odeur corporel, sa peau sent le carambar au caramel ça me rend dingue !!

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Mon amant a une odeur corporelle naturelle qui me fait tomber, pourtant c'est un fumeur, il sent le chèvrefeuille et le musc, vraiment une odeur masculine à croquer...

Sinon j'oublie souvent de me parfumer, mais j'utilise un shampoo qui sent très bon, alors jai souvent des compliments sur mon odeur, d'autant que je m'attache souvent les cheveux lorsqu'ils sont encore mouillés, ce qui garde l'odeur...

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas de parfum. Mais je veille à toujours sentir bon, sinon à ne pas sentir mauvais. Je me met du déodorant parfumé, je me lave avec du savon parfumé, des fois j'applique un lait corporel ou du monoï comme maintenant, en été, et ça fait que je sens bon sans mettre de parfum... A la limite, même si j'aime les parfums, je trouve ça cool de sentir sa propre odeur, même si elle pue, parce que l'eau de parfum uniformise un peu les gens vu que plusieurs peuvent la porter.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Asphalte;1536521 a dit :
A la limite, même si j'aime les parfums, je trouve ça cool de sentir sa propre odeur, même si elle pue, parce que l'eau de parfum uniformise un peu les gens vu que plusieurs peuvent la porter.

Je suis pas tout à fait d'accord. J'ai remarqué que les parfums ne prennent pas la même odeur sur chaque personne, cela dépend de la peau je pense. Certes la base est la même, mais il y a des nuances qui selon moi, changent tout :)

A

AnonymousUser

Guest
Euh, j'ai répondu non. Mais en fait, ce qu'il manque dans ce sondage c'est une option : je ne sens rien. Parce que c'est mon cas. Je ne sens pas bon, ni mauvais, c'est une odeur neutre quoi o_o

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes