Sept comportements de personnages de films que je ne SUPPORTE PLUS

8 Octobre 2016
1 135
8 357
2 664
24
Le personnage (très souvent un mec) que tout le monde boloss pour le lol, qui souffre pas de sa condition et on est censé en rire, genre Thompson dans "Gravity Falls" ou Robbie dans "Victorious". Le pire c'est qu'on fait tout pour le rendre "gênant" (apparence, caractère, hobbies, situations), pour justifier le mépris des autres personnages. :annoyed: Non. Juste non quoi. C'est pas drôle, c'est vraiment un cliché qui me rend folle. Surtout que ça rabaisse très souvent les mecs qui rentrent pas dans les codes de virilité :mur:
Par exemple : voici Bobby, c'est le gros stéréotype du geekos (physique ingrat, pas musclé, habillé bizarrement, aime les jeux vidéos et la sf, à des allergies, est doux, timide, manque de confiance en lui et à du mal avec les filles). Il a une bande de ""potes"" très souvent ennuyé par son côté bizarre (pourquoi vous traînez avec lui alors ? :annoyed:). Ils sont en cours de sport et Bobby n'est pas bon du tout. À un moment, il se prend un ballon de basket en pleine gueule au lieu de l'attraper comme prévu. Et au lieu de l'aider, de lui demander si il va bien et d'éventuellement l'accompagner à l'infirmerie, qu'est ce que ce que font ces mega potos ? Nancy le traite de looser en le pointant du doigt, Jack félicite le coup d'envoi de l'élève qui lui a envoyé le ballon, Timmy s'en branle et Esther l'amène à l'infirmerie en pouffant. Et là, rires pré-enregistrés et jingle lolilol (win win win wiiiin), histoire d'enfoncer encore plus cette pauvre larve de Bobby et de justifier les actions des autres (sous merdes) protagonistes.
Morale de l'histoire les enfants :
-l'amitié toxique c'est ok
-Le harcèlement et le mépris c'est ok
-la masculinité toxique c'est ok
-pour pas te faire emmerder, t'as qu'à te conformer aux attentes des gens, alors arrête de chouiner

@skippy01 Vu que ce sont des esprits malfaisants, et donc souvent sadiques, c'est normal qu'ils prennent leur temps pour tuer les héros, ils veulent savourer leur mort. Si ils font ça en deux deux, c'est pas intéressant.
C'est comme les méchants qui font des monologues diaboliques et élaborent des trucs super compliqués pour tuer le héros bg, ce sont souvent des tarés sadiques et psycho qui profitent de leur ascendant sur le héros. Là où ça devient con par contre, c'est quand ils se barrent de la pièce et laissent le héros seul pour qu'il puisse s'échapper, au lieu de rester pour se délecter de sa mort.

Dernière édition :
M

Membre supprimé 146616

Guest
Quand un père surprotège sa fille, tout est fait pour qu'on trouve ça mignon, même si elle a 25 ans, même si elle est intelligente et indépendante.

Quand une mère surprotège son fils, tout est fait pour qu'elle apparaisse comme malsaine et castratrice, même si c'est un ado immature qui a réellement besoin d'être protégé.

20 Janvier 2008
1 104
8 535
5 364
Colombes
metaluna.vip-blog.com
Ahhh je déteste aussi les quiproquos du genre ! Et ce que je supporte encore moins c'est qu'à chaque fois ça repose sur un manque de communication ... du coup on se retrouve avec des situations parfois inextricables avec des conséquences qui dépassent la plupart des personnages alors que si ils avaient communiqué dès le début, tout aurait été réglé en deux coups de cuillères à pot mais non Jean-Michel personnage principal préfère ne rien dire et regarder le paysage qui l'entoure se transformer en champ de guerre

Mais tellement ! Je ne supporte plus ça dans les films ! Mais parlez-vous, zut à la fin !
Y'a aussi la variante où tu vas avoir un perso qui va prendre 5 bonnes minutes pour expliquer qu'il n'a pas le temps d'expliquer un truc important là tout de suite... Puis qui meurt/ disparait/ est injoignable et ça fiche tout le monde dans le :caca: alors qu'il aurait pu utiliser ces 5 minutes pour expliquer le truc important.

9 Mars 2014
4 089
34 284
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Je sais plus si j'en avais parlé, mais le personnage féminin qui s'habille en tailleur et chassure à talon TRES HAUT alors qu'elle gère un parc remplit de dinosaures et qu'elle est tellement naïve qu'elle fait confiance aux mesures de sécurité du parc... heureusement qu'elle a un bouclier scénaristique qui l'a épargné et l'a fait courir plus vite en chaussure à talon qu'un T-Rex lol

M

Membre supprimé 205317

Guest
@Neverland90 ça alors, je me demande bien de quel film il s’agit :d
(Mais d’un autre côté ça m’étonnerait pas que ça arrive dans d’autres - même si c’est très spécifique)
(En vrai je pense que c’est ironique - j’espère)
(Et pour moi marcher avec des talons de ce genre tient déjà de la magie)

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
On en parle aussi de l'héroine New-Yorkaise qui doit partir à la cambrousse pour quelconque raison et qui part avec des talons de 15cm puis râle contre tout le monde parce qu'elle abime ses affaires de nana citadine qui se croit plus intelligente que ces pauvres campagnards ?
Et évidement, y a toujours MOSSIEU BG qui lui apprend la vie.
:facepalm:

M

Membre supprimé 146616

Guest
Je rajoute à la liste les parents qui "s'inquiètent" pour leur enfant et qui lisent leur journal intime. C'est tellement dérangeant.
Moins dérangeant mais peu probable, les journaux intimes qui sont des merveilles de style et d'élégance littéraire, parfaitement orthographiés et qui comprennent le récit détaillé de la vie de la personne et/ou tous les détails nécessaires à l'intrigue.

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
@Neverland90 @lafeemandarine @Chalciope C'est clair, dans les films et séries, les journaux intimes ressemblent à des romans philosophique. Alors qu'en vrai, ça se résume à "Kevin il est trop beau", "Sarah la pute je la déteste", "Mes parents sont des cons", "Je déteste ma vie", "Je t'aime ma Bestah" XD
J'exagère mais c'est presque ça, tu retrouve les mêmes conneries que sur skyblog.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes