Sept comportements de personnages de films que je ne SUPPORTE PLUS

8 Mai 2014
284
1 238
4 814
Lyon
@TennanTen J'en suis au début donc je ne connais pas tout de l'histoire, mais en tout cas au départ ils ne se connaissent pas, ou en tout cas se découvrent et s'attachent progressivement. Mais oui même si c'est sa compagne c'est très glauque, le mec il faut qu'il se calme un peu, c'est pas parce qu'il est perçu comme sympa par les autres qu'il peut se permettre tout ce qu'il veut.

Edit : D'ailleurs le premier contact entre les deux personnages c'est Meliodas qui tripote les seins d'Elizabeth alors qu'elle est évanouie, à vomir... Je comprends tellement que tu n'aies pas voulu continuer.

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
@TennanTen De manière générale j'ai de plus en plus de mal avec les histoires dont le ressort repose uniquement sur un mensonge, le plus souvent pour un truc complètement con. Le dénouement étant toujours "ok je te pardonne". J'y pensais en regardant la dernière saison de Dix pour cent, c'est ça à quasi chaque épisode :stare: '(j'espère que ce n'est pas considéré comme un spoil :halp: )

8 Octobre 2016
1 135
8 357
2 664
25
Oh ! Il y en a un qui est super récurrent mais je l'ai remarqué que maintenant. L'otage féminin (marche aussi avec un gosse) dont tout le monde se fout. Le méchant l'attrape au vol parce qu'elle courait pas très vite ou parce qu'elle a trébuché (paske nou lé meuf on sé pa kourir), pointe un couteau/flingue dans sa direction et menace de la buter et lui hurle dessus pour qu'elle arrête de pleurer et supplier. Elle est là pour appuyer artificiellement la méchanceté du méchant et l'héroïsme du héros (c'est encore plus con prononcé à voix haute :stare:). Si elle finit par être relâchée, la police, le héros, les journalistes, tout le monde reste focus sur le méchant et personne s'occupe d'elle (du moins, pas dans le cadre mais quand même). Ils pourraient au moins montré 2-3 flics ou pompiers qui prennent soin d'elle. Un autre archétype féminin là juste pour faire du pathos mal foutu

Dernière édition :
M

Membre supprimé 146616

Guest
Je ne sais plus si quelqu'un l'a déjà dit... Les super potes de lycée qui continuent de se voir tous les soirs et/ou les weekends plusieurs années après le lycée.

Dans le monde réel, après le lycée, les élèves d'une même classe vont faire des formations différentes dans des établissements différents, parfois à des centaines de kilomètres de leur ancien lycée. Ensuite, on cherche du travail (pas forcément dans la ville où on a grandi), on peut très bien se mettre en couple avec quelqu'un qui habite à l'autre bout du pays et s'installer avec ellui... C'est déjà difficile de rester proche d'une personne connue au lycée, alors toute une bande de potes...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes