@Grim Rigole pas, je connais des gens qui le font.
Si si! Quand j'étais gamine, mes parents ne nous avaient pas fait de double de clés et quand on rentrait plus tôt du collège, la clé était cachée sous une pierre.Les gens qui cachent leur clé de maison sous un pot de fleur, un tapis, n'importe quoi, devant chez eux. Nan mais sans déconner. Personne ne fait ça.
Hey, si. Mon ex le cachait dans un faut galet dans son parterre à côté de la porte.Les gens qui cachent leur clé de maison sous un pot de fleur, un tapis, n'importe quoi, devant chez eux. Nan mais sans déconner. Personne ne fait ça.
Et t'as tellement bien fait.j'ai pris l'assiette et je l'ai entièrement mangé![]()
Oh, ça peut être très bien fait et très très sexy... En tout cas la seule fois où on me l'a fait (avec mon consentement bien exprimé, je ne pouvais être plus claire), j'ai bien kiffé.- Le plaquage contre le mur dans la poursuite amoureuse, en vrai plaquer quelqu'un contre un mur est une agression et ça fait mal. Du coup absolument rien de sexy.
un bruit indiquant qu'il y a peut-être quelqu'un et y va tranquillement en criant tout fort "il y a quelqu'uuuuun ?" moi ça fait un bail que j'aurai appelé la police (et m'engueuler avec le policier qui tenterait de me faire comprendre qu'il n'y a peut-être rien ou un animal)
Une variante, c'est Monsieur et Madame qui viennent de faire l'amour. Après quelques câlins et échanges de paroles, Monsieur (ou Madame) se lève et met un peignoir pour aller chercher quelque chose à l'autre bout de la chambre. Iels viennent de se voir nus et de se toucher nus mais le peignoir pour aller chercher un téléphone/un verre d'eau/n'importe quoi, c'est indispensable.![]()
Les gens qui cachent leur clé de maison sous un pot de fleur, un tapis, n'importe quoi, devant chez eux. Nan mais sans déconner. Personne ne fait ça.