Sept comportements de personnages de films que je ne SUPPORTE PLUS

30 Novembre 2015
3 271
23 399
4 674
Les gens qui cachent leur clé de maison sous un pot de fleur, un tapis, n'importe quoi, devant chez eux. Nan mais sans déconner. Personne ne fait ça.
Hey, si. Mon ex le cachait dans un faut galet dans son parterre à côté de la porte.
Et des amis la mettent dans des chaussures qui sont juste devant la marche de l'entrée...

Dernière édition :

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 996
76 252
6 614
Les regards qui veulent dire "Nous nous comprenons", échangés entre hommes virils. Genre The Rock, Vin Diesel ou encore Orlando Bloom qui font ça tooouuuuuuuuut le temps

@Grim je l'ai fait aussi quand j'habitais la campagne. Je regrette d'ailleurs de ne plus pouvoir oser le faire ici (oui, oui, ça sent les 2 plombes passées sur le pallier à attendre que chéri rentre)

30 Janvier 2009
5 136
18 876
6 144
35
Lille
- Le plaquage contre le mur dans la poursuite amoureuse, en vrai plaquer quelqu'un contre un mur est une agression et ça fait mal. Du coup absolument rien de sexy.
Oh, ça peut être très bien fait et très très sexy... En tout cas la seule fois où on me l'a fait (avec mon consentement bien exprimé, je ne pouvais être plus claire), j'ai bien kiffé.

@Lord Griffith Si je me souviens bien dans ce film l'héroïne a des problèmes mais n'a pas plusieurs relations. C'est justement ça le pitch du film: j'ai envie de pouvoir niquer mais je bosse 80h par semaine donc rencontrer des mecs c'est compliqué, toi tu tombes tout cuit dans mon lit et en plus t'es dispo n'importe quand, donc niquons sans sentiments. Au contraire celle qui enchaîne les plans fesses et qui assument ses envies de sexe c'est l'indienne, et elle n'est pas du tout traitée comme une salope mais comme une fille bien dans ses pompes qui fait bien ce qu'elle veut.
Le seul problème que je trouve à ce film c'est de dire "on ne peut pas coucher longtemps avec quelqu'un sans en tomber amoureux", mais je le tempère du fait qu'à la base le héros est amoureux et subit cette situation plus qu'il ne l'a choisi. Donc dans cette situation précise le scénario tient la route.

Dernière édition :
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
un bruit indiquant qu'il y a peut-être quelqu'un et y va tranquillement en criant tout fort "il y a quelqu'uuuuun ?" moi ça fait un bail que j'aurai appelé la police (et m'engueuler avec le policier qui tenterait de me faire comprendre qu'il n'y a peut-être rien ou un animal :yawn:)

Tain, je fais ça chaque fois qu'il y a un bruit suspect "ya quelqu'uuuuuu ???" (en vrai, c'est parce que s'il y a un cambrioleur, je veux le faire fuir en lui montrant que la maison est pas vide. Parce que le temps que j'appelle la police et qu'elle arrive, le cambrioleur aura eu le temps de tout voler et de me tuer au passage car pas d'effet de surprise XD)

Une variante, c'est Monsieur et Madame qui viennent de faire l'amour. Après quelques câlins et échanges de paroles, Monsieur (ou Madame) se lève et met un peignoir pour aller chercher quelque chose à l'autre bout de la chambre. Iels viennent de se voir nus et de se toucher nus mais le peignoir pour aller chercher un téléphone/un verre d'eau/n'importe quoi, c'est indispensable. :rire:

Nan mais ça, c'est de la praticité: sauf si tu vis dans un bunker, il y a des fenêtre et tu as pas envie que tes voisins te voient à poil ^^ (et puis en hiver, il fait froid hors de la couette sauf si tu chauffes ta maison à 24 mais bon XD)

En fait, ces comportements clichés peuvent être des blagues à répétition assez drôle (notamment le méchant qui fait un discours avant de tuer le héros, ça me tue de rire systématiquement). Voire même sexy (oui moi j'aime qu'on me plaque violemment contre le mur :ninja:)
A l'inverse, tu as les James Bond, qui cumule ces genre de trucs débiles mais c'est pas drôle --'
Le mec il passe son temps à
-Cracher des voitures méga chères (je te jure qu'à la place de sa cheffe, je lui filerais plus que des Twingo --')
- Croiser une meuf et coucher avec sans explication genre "hello baisons"

Y a d'autres mais bref, c'est pourquoi je HAIS ces films. Tu en vois un, tu les as tous vu --'

Les gens qui cachent leur clé de maison sous un pot de fleur, un tapis, n'importe quoi, devant chez eux. Nan mais sans déconner. Personne ne fait ça.

Je dois être aussi débile que les héros. Je fais ça chez moi quand je vais courir :ninja: (parce que j'ai peur de perdre la clé si je la tiens dans ma main et qu'il y a personne chez moi)

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
36
Ceci dit, on rigole, mais il faut garder à l'esprit que le cinéma n'est pas censé être à 100% réaliste, il faut surtout que ce soit cinégénique, que ça aie une valeur symbolique ou que ça fasse passer le message qu'on veut faire passer. Si tous les films avaient davantage un souci de réalisme, beaucoup deviendraient très chiants.

M

Membre supprimé 146616

Guest
@skippy01 OK. Je vois ce que tu veux dire mais d'après moi, il y a des clichés qui sont pires que d'autres.

- On est à Paris et il y a forcément une vue sur la tour Eiffel? OK, ça passe.
- L'héroïne réussit à forcer n'importe quelle serrure, même vraiment très sécurisée, avec une épingle à cheveux? C'est un peu insultant pour les personnes qui fabriquent ces serrures mais ça passe encore.
- Le mec prend un ton condescendant pour expliquer à l'héroïne qu'elle a tort sur un truc qui la concerne et au final, elle a tort? Il faut éradiquer ce type de cliché! :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes