Sept comportements de personnages de films que je ne SUPPORTE PLUS

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Vos interventions sont tellement bien :rire:

Je vais peut-être faire des redites mais ce qui me rend dingue :
- dans les séries américaines, les ados qui sont posés en CHAUSSURES sur leur lit. C’est degueu!
- ceux qui sortent de chez eux sans fermer la porte. On dirait des gamins de 5 ans
- le héros mec cis-hétéro « ténébreux « qui tire la gueule et ń’a que des platitudes a sortir. Comme il a une belle gueule et que ć’est un pro de la gâchette/ des arts martiaux, c’est censé être séduisant. Non, c’est juste rasoir. Je pourrais tellement pas avoir un date avec un mec comme ça. Mais non, le mec a un charisme tellement surnaturel qu’un simple café entre tête à tête fait tomber « in love » la 1e nana venue. Mais bien sûr ...

9 Mars 2014
4 089
34 284
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
- Ah j'oubliais, le personnage qui passe un contrat avec une créature surnaturelle ou la mafia et qui vient chouiner sur les conséquences plus tard. Et genre il passe pour le gentil.
- Les personnages qui détestent le surnaturel, tuent toutes les créatures surnaturelles mais font appel à la magie, genre ils ont pas l'impression d'être en contradiction avec eux-même ?
- les scènes post- relation sexuelle dans lesquelles le personnage féminin porte un soutif et le personnage masculin un caleçon: genre il y a même pas 10 secondes, ils couchaient ensemble et là ils... remettent leurs sous-vêtement ?
- Les personnages (surtout féminins) qui se font frappés par les méchants dans les scènes d'action mais qui sont toujours aussi bien maquillée et sans aucune traces apparentes.
- Les personnages qui remuent leurs fourchette dans l'assiette sans toucher à la nourriture

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
D'un autre côté, si les voisins peuvent te voir à travers les fenêtres quand tu sors du lit sans peignoir, cela veut dire que la fenêtre en question donne sur ton lit et qu'ils viennent à l'instant d'assister à ta partie de jambes en l'air :cretin:

Non pas nécessairement ^^ Si tu vas pisser/te chercher un verre d'eau, tu restes pas juste à côté de ton lit, tu vas te balader dans ton appart donc autant mettre un peignoir ^^ (et puis, bêtement, les fenêtres sont souvent plus hautes que la hauteur d'un lit donc tu peux avoir une fenêtre à côté de ton lit, y faire l'amour sans que les voisins te voient ^^ excepté s'il y a un immeuble à 5m en face avec des fenêtres à l'étage au dessus du tien).
Fin, perso, quand je suis chez mon copain, je remet un peignoir ou un t-shirt dès que je sors du lit car le lit est pas dans l'axe de la fenêtre mais juste à côté, si ^^ Donc je vais littéralement à un mètre mais je me couvre^^

Je sais pas si ça a été dit mais moi je déteste quand au début d'un film les personnages posent le contexte de l'intrigue sans aucune subtilité. Exemple de première scène :
- Mike, je t'ai dit que je ne voulais plus enquêter sur des meurtres.
- John, je sais que le meurtre de ta fille il y a 15 ans par un homme qui n'a jamais été retrouvé t'a bouleversé et que ça t'a plongé dans la boisson mais tu devrais te remettre sur en selle.
Genre, dans la réalité, il diraient pas ça, vous voyez ce que je veux dire ?

Tu viens de résumer ce que je trouve qui cloche dans le fanfilm sur Voldemort qui est sorti il y a quelques mois XD

6 Avril 2017
444
4 758
314
29
@Neverland90 je pense que pour la nourriture c'est au cas où que la scène doit être tournée plusieurs fois, mieux vaut ne pas trop manger car au bout de la troisième fois où la scène est reprise et que l'assiette est mangée les trois fois je pense qu'il y a risque d'explosion de l'estomac :yawn:

Puis à tous les coups la bouffe traîne sous les projots depuis des heures donc ça doit être méga appétissant en plus. :rire:
MAIS n'empêche que ça me gonfle aussi ! Surtout quand c'est vraiment pas discret et que c'est flag que l'acteur mange pas du tout. Ça fait tout de suite tellement fake que ça me sort du truc complètement.
Et ça me rappelle un autre truc dans le même genre "réalisme" : les persos savent JAMAIS foutre du dentifrice correctement ! Genre à chaque fois ils en foutent partout, mais sérieux ! Puis ils se rincent pas la bouche non plus. Je sais pas si c'est un truc culturel chez les Américains mais moi je me rince la bouche. XD

Pour en revenir à la bouffe (enfin à la "table" plutôt) : les personnages qui ont un verre de vin "pour faire classe". Alors ouiii d'accoooord très bien les verres à vin ça a un côté chic, je veux bien (même si j'apprécie pas du tout cette manière de glorifier l'alcool) mais sérieux t'as des persos qui sortent des flûtes de champagne et des bouteilles du fond de leur slip, genre dans leur bagnole, dans une chambre à coucher (toujours avoir sa flûte à portée de main, c'est important) ou n'importe où où ils pourraient en avoir besoin pour gagner des points de classitude. Désolée mais être classe c'est pas juste boire du vin, et encore moins en boire toutes les trois scènes sans aucune raison autre que "t'as vu t'as vu j'ai un verre à pied, je suis classe hein hein". (puis je parlerais même pas de la scène où le mec -toujours un mec- te commande un vin au nom random inconnu "petit château privé de Bourgogne" mais qui sonne suffisamment cher pour impressionner la demoiselle en face)(non, juste non)
Et encore sur l'alcool aussi : la scène où la fille (toujours une fille) genre studieuse, sérieuse, qui boit pas et ne fait pas la fête, parce qu'elle a une peine de cœur et/ou une grosse déception, décide d'un coup de boire un super gros verre (ou souvent directement à la bouteille) d'un alcool super fort. Et donc c'est drôle tu vois parce que c'est de l'alcool fort, et que normalement on boit pas de l'alcool fort comme ça d'un coup alors qu'on a jamais bu avant, mais que comme elle a une grosse peine de cœur ça passe tu vois. Logique, la vie, tout ça.
Et dans le même genre (j'ai plein d'exemples en fait), tout personnage qui boit le verre d'un autre cul sec sans lui demander son avis (souvent en lui prenant des mains) parce qu'il vient d'avoir une altercation avec quelqu'un et que donc il est super sur les nerfs. A toute personne qui voudrait boire un jour avec moi : si vous prenez mon verre des mains, que ce soit du jus d'orange ou de la vodka, je vous l'enfonce au fond de la gorge. :cretin: Non mais sérieusement qui fait ça ? Je veux bien que les gens soient potes entre eux et se partagent des choses mais y'a des limites !

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
36
Pour l'anecdote, dans «Un jour sans fin», dans la scène où Bill Murray se gave de gateaux, il les mange pour de vrai (source: commentaires audio).

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes