Sept comportements de personnages de films que je ne SUPPORTE PLUS

11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
Un qui m’énerve beaucoup c'est quand les gens cambriolent une maison, ou font un casse il y en a toujours un "oh attends regarde là ce détail méga important, je vais bien prendre tout mon temps pour l'examiner avec grand intérêt alors que les flics seront bientôt là. Mince j'en ai perdu toute notion du temps et de l'existence, vite fuyons, si on était partis 30 sec avant au lieu de rester plantés là comme des cake on aurait pu avoir le temps de repartir peinards sans se faire courser par vingt bagnoles de la police".
j'étais venue pour dire la même chose !
merci pour le fou rire (j'étais déjà dans le mood en ayant lu l'article, ton commentaire m'a achevée ^^ )

Ce que je trouve complètement insupportable c'est quand le/la méchant.e est sur le point de tuer le/la héros/héroïne et qu'au de faire ça vite fait bien fait il/elle se lance dans un monologue de 10 minutes pour laisser bien le temps à l'autre de trouver un moyen de retourner la situation. Pourquoi ?! :mur::facepalm:
et j'allais dire ça aussi !

OMG ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à trouver tous ces comportements gros comme des bâteaux exaspérants, d'habitude quand je fais ce genre de remarques les personnes avec qui je suis en train de regarder ont tendance à trouver que je suis trop terre-à-terre et à me dire d'arrêter de gâcher le film en cherchant la petite bête.
M'enfin là il s'agit pas de petite bête, on est d'accord !

1 Octobre 2015
278
4 424
3 814
Voici ceux qui me viennent rapidement en tête :

- les jeux ridicules à base de «fuis-moi je te suis» dans la plupart des intrigues amoureuses. Ça m'ennuie, mais d'une force... :gonk:

- Les personnages qui décident de se poser benoîtement pour discuter (évidemment de trucs complètement HS) alors qu'il n'y a pas la moindre minute à perdre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
La meuf (toujours une meuf) qui se fait initier à la clope/weed par un gars (futur amoureux 97% du tps)("... tu veux essayer ?" "oh non john c'est pas bien il ne faut pas je ne mange pas de ce pain là" *john tend la clope néanmoins* *cynthia prend la clope avec un petit sourire coupable genre "bon ok......"* HYPER DIFFICILE A CONVAINCRE MEUF) qui tire une taf et qui peut pas s'empecher de laisser échapper une petite toux rigolative mais quand même mignonne

PLEASE. PPPLLLLLEEEEAAAASSSSEEEEE.

vraiment un des trucs qui m'insupporte le +, la probabilité pour qu'une femme (quelque soit son âge !!!!!!!!!) n'ai JAMAIS tiré de taf de quoi que ce soit de sa vie et lâche très exactement UNE toux innocente mais omg NON

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 715
40 496
5 904
-Les interventions de super heros/courses poursuites où les dégâts collatéraux sont plus importants que le crime du méchant

Mais oui ! Y a vraiment plusieurs films que je ne peux plus regarder à cause de ça ! Maintenant ça me crève les yeux. Idem dans les séries ou animés. LES GENS ! EST-CE BIEN NÉCESSAIRE DE PROVOQUER TROIS CARAMBOLAGES ET DE TRAVERSER UN CENTRE COMMERCIAL AU RISQUE DE BLESSER DES CIVIL-E-S POUR JUSTE ARRÊTER UN PUTAIN DE BRAQUEUR DE BANQUE ?!! :non: Et je ne parle même pas de détruire un immeuble voire une ville pour un super-vilain qui a buté 4 pélos.

Autre chose. Les enfants (ou pas) super cruels, on en parle ? Typiquement : Maman j'ai raté l'avion. On parle bien d'un gosse de 10 ans qui essaye de mutiler à de multiples reprises des cambrioleurs ? Soyons bien d'accord : un cambrioleur vole des objets. Si il tombe sur un gamin il va déguerpir fissa pour éviter de se faire gauler, les cambrioleurs qui le kidnapperais ou le buterais sont extrêmement rare.
Toons même combat : Beep-beep qui jette un piano sur la tête de Coyote ? Qui est le monstre dans l'histoire ?

Et vous avez pas mal citer le vilain qui fait un exposé en 3 parties, intro, développement, conclusion, le temps que le protagoniste trouve le moyen de s'en sortir. Mais personne n'a parlé du même vilain qui capture le héro (et même parfois ses camarades) qui leur fait un speech puis les abandonne saucissonnés à une planche avec une scie monstrueuse qui va les couper en 2 dans les minutes qui suivent (marchent aussi avec le héros pendu par les pieds au-dessus d'une cuve remplie de piranhas qui se remplit) mais... Le super-vilain les laisse vivants dans son piège machiavélique (parce qu'il a pour projet de détruire le monde et c'est urgent tavu) alors que a/ soit il ne supporte pas la vue du sang et il les tue proprement, soit b/ il a inventé un piège audacieux pour se débarrasser de son ennemi juré, il pourrait au moins rester pour observer. Mais pourquoi se barrer ?!!! Forcément que Jean-Kévin le BG a un opinel planqué dans sa botte et qu'il va réussir à se détacher JUSTE À TEMPS.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes