j'étais venue pour dire la même chose !Un qui m’énerve beaucoup c'est quand les gens cambriolent une maison, ou font un casse il y en a toujours un "oh attends regarde là ce détail méga important, je vais bien prendre tout mon temps pour l'examiner avec grand intérêt alors que les flics seront bientôt là. Mince j'en ai perdu toute notion du temps et de l'existence, vite fuyons, si on était partis 30 sec avant au lieu de rester plantés là comme des cake on aurait pu avoir le temps de repartir peinards sans se faire courser par vingt bagnoles de la police".
merci pour le fou rire (j'étais déjà dans le mood en ayant lu l'article, ton commentaire m'a achevée ^^ )
et j'allais dire ça aussi !Ce que je trouve complètement insupportable c'est quand le/la méchant.e est sur le point de tuer le/la héros/héroïne et qu'au de faire ça vite fait bien fait il/elle se lance dans un monologue de 10 minutes pour laisser bien le temps à l'autre de trouver un moyen de retourner la situation. Pourquoi ?!![]()
OMG ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à trouver tous ces comportements gros comme des bâteaux exaspérants, d'habitude quand je fais ce genre de remarques les personnes avec qui je suis en train de regarder ont tendance à trouver que je suis trop terre-à-terre et à me dire d'arrêter de gâcher le film en cherchant la petite bête.
M'enfin là il s'agit pas de petite bête, on est d'accord !