Dire que sur le site on a eu pendant des années des articles concernant le "snobisme" dans le milieu de l'art..
Je trouve cela ironique de voir un article de ce genre ici.
Je trouve cela ironique de voir un article de ce genre ici.
J'ai l'impression de radoter parce que tu ne m'entend pas mais évidemment qu'on peut dire qu'on aime pas Bridgerton. J'ai l'impression que tu fixe totalement la dessus alors que c'est pas le sujet. Tu as le droit de ne pas aimer. Kalindi a le droit de ne pas aimer. Je ne suis personne, absolument personne pour juger des goûts des uns et des autres, je ne détiens pas le savoir absolu et loin de moi l'idée de vouloir vous faire changer d'avis. Et évidemment que c'est bien d'avoir un autre son de cloche, la vie serait bien triste si on avait tous le même avis. Mais encore et encore ce n'est pas le sujet et ce que je défend. S'il y a bien un point sur lequel je suis d'accord avec toi c'est celui là.
Après on peut aussi choisir de démontrer point par point à Kalindi en quoi elle a TORT et n'a absolument rien compris à cette merveilleuse série qu'est Bridgerton
Enfin bref, tout le monde n'apprécie pas la mauvaise foi dans ce genre de joutes, c'est comme ça, et de mon côté je me contenterai d'encourager Kalindi à conserver cette liberté et cette impertinence.
Par contre, si tu n'acceptes pas qu'on fasse ce genre de commentaire dans une critique de Sex and the City, ça montre bien ta partialité à toi aussi...
Belle expression, je connaissais pas, merci[...] tu peux les vouer aux gémonies [...]