J'ai le droit de faire le pont !
Enfin je dois rattraper ma journée en travaillant un autre jours mais je suis contente! Quoi qu'avec du recule j'aurais pu poser un jour.
Tant pis, ça me fera un jour de plus quand je poserai pour des vacances.
Sinon mon tuteur devais être joignable par mail pendant ses congés mais il ne me répond pas. Du coup comme l'équipe n'en sait pas plus que moi sur les missions qu'il m'a données pendant son absence, j'avance seule en espérant ne pas faire de "bêtise".
Comme la semaine dernière, aujourd'hui un contact pour le SC doit me téléphoner alors que je ne suis en journée "de repos". Enfin, il m'a laissé un message hier pour ça. Je fais ma vie en espérant ne pas rater son appel sinon tant pis.
Je devrais peut-être changé mon annonce de répondeur en précisant les jours pendant lesquels je travaille si on me contacte dans le cadre du SC.
@Isaï Dans la lettre de motivation, je te conseille simplement de mettre en avant ce que tu attends du SC, de la mission pour laquelle tu postules, pourquoi tu l'as choisis, ce que tu peux leur apporter (pas en compétences mais en savoir-être vu que c'est pas dans ton domaine de base). Je pense que la motivation compte beaucoup comparé aux compétences et savoirs-faire dans le SC. La lettre n'a pas besoin d'être longue, il faut être pertinente. J'espère que ça te sera utile. Si tu veux je peux essayer de t'aider en lisant ta lettre par exemple. Bon courage !
@Re-Run Concernant ta question "est-il possible de combiner SC et emploi/job?" Pour ma part, c'est comme toi, je travaille du lundi au jeudi (pendant lesquels je fais mes 30h de travail, souvent + en fait comme je suis sur place). Mais comme je loge là-bas car c'est loin, déjà, je suis crevée en rentrant le jeudi soir rien qu'avec la route. Après l'inconvénient de vivre là-bas c'est que quand je rentre, j'ai un tas de corvée à faire (même si heureusement mon chéri en fait la moitié) comme les lessives, le repassage, les poussières ; qui se sont accumulées la semaine et que je me mange d'un coup au lieu de pouvoir le faire petit à petit. Je pense quand même qu'avec beaucoup d'organisation, je pourrais travailler le vendredi ou le samedi (les deux peut-être plus difficilement). Enfin je pense que c'est difficile mais pas impossible, à condition de trouver le job à temps partiel pour le week-end uniquement.