@Lenumaé Pour le Pour l'entretien j'y suis allé avec une tenue normale pour un fin de printemps moche c'est à dire une chemise, un jean et des superbes compensé
(non j'aime absolument pas mes chaussures ) Pour la "préparation" de l'entretien je n'ai fait qu'une seule chose j'ai fait une liste de mes points forts et des mes points faibles. Ce qu'ils veulent c'est que tu soit honnête, après pour mon entretien j'avais deux questions mises en situation. Pour les quotas ce n'est pas forcément " je prend cette personne parce qu'elle rentre dans mes quotas" la motivation est vraiment une notion importante. Moi aussi je suis une fille de milieu aisé en étude sup et j'ai été prise donc tu a toute tes chances
Pour le bilan de la semaine:
On fait plein de truc créatif pour les interGénereux du coup j'adore, et on a fait la sortie avec les personnes âgées et c'était carrément cool
. Ils étaient trop étonnés et en même temps super content.
Pour le projet de festival on avance doucement mais surement.
Au sujet de l'équipe:
(non je suis pas énervé cette semaine). Aujourd'hui ils n'ont rien fait sous prétexte qu'ils avaient trop mangé
. Je savais pas que lorsqu'on mange trop on ne peut pas appeler des gens au téléphone
.
Par contre c'est cool parce que cette semaine certaines personnes ont enfin bougé leurs fesses en s’intéressant à des détails du projet
.
Cette semaine j'ai eu mon premier individuelle et je suis contente parce que les partenaires sont contents de mon travail
, et ma coordinatrice m'a donné plein de piste pour mes projets c'est trop cool
.
En bref une semaine mitigé mais quand même cool
(je me comprend zut! )