Coucou
Ça y est je me suis enregistrée en ligne, j'ai mes billets imprimés, le plan de l'aéroport d'arrivée, j'ai même commandé un petit repas dans mon deuxième avion en avance
La seule chose qui me manque c'est l'accès à mon compte pour l'assurance, ils avaient dit qu'ils allaient m'envoyer mes identifiants ce matin… Je les appellerais demain
Maintenant il ne me reste plus qu'à faire mon 2ème vaccin, finir ma couture, mes cartons et surtout ma valise en priant très fort que tout rentre dedans et que ça ne dépasse pas 20kg
Ça y est je me suis enregistrée en ligne, j'ai mes billets imprimés, le plan de l'aéroport d'arrivée, j'ai même commandé un petit repas dans mon deuxième avion en avance
La seule chose qui me manque c'est l'accès à mon compte pour l'assurance, ils avaient dit qu'ils allaient m'envoyer mes identifiants ce matin… Je les appellerais demain

Maintenant il ne me reste plus qu'à faire mon 2ème vaccin, finir ma couture, mes cartons et surtout ma valise en priant très fort que tout rentre dedans et que ça ne dépasse pas 20kg

c'était génial, on a pas fait grand chose en fait mais on a beaucoup (beaucoup) rigolé et j'ai vraiment passé un super séjour. Mon pote et moi on logeait chez deux amis à lui, des gens adorables avec le coeur sur la main, une belle rencontre. En bref, je suis vraiment enchantée de ma semaine!
Éternelle célibataire rpz)

mais ça ne me dérange pas du tout. J'arrive très bien à me débrouiller en anglais. Par contre le suédois va demander du temps !
Plein de courage! C'est vrai que ça commence à faire sérieusement long... est-ce que tu es en contact régulièrement avec ton asso d'accueil? Si ce n'est pas le cas, il faudrait peut-être leur écrire pour leur demander si c'est habituel et s'ils ont une idée de combien de temps ça va encore prendre... Ca coûte rien de demander, en tout cas.
Ces saligauds s'attaquent au moindre centimètre carré de peau non tartiné de lotion anti-insectes, y compris le cuir chevelu. Le soir surtout c'est épouvantable, il y en a absolument partout et si t'es pas perpétuellement en mouvement, tu te fais bouffer sans merci. Je me retrouve avec plein de boutons partout, même sur les fesses (et même que quand je suis prise de démangeaisons intenables je suis obligée de me ruer aux toilettes pour pouvoir m'y gratter frénétiquement, faisant fi de toute illusion d'élégance
En plus c'est la première fois depuis deux ans que je peux dormir sans bouchons d'oreille tellement c'est calme
Il paraît que les jeunes vaches sous ma fenêtre réveillent la volontaire qui dort dans son minibus (elle a un statut particulier, un peu comme le wwoofing) mais moi je ne les entends pas du tout…
Hier ils m'ont déjà donné 100 kr d'avance sur mon argent de poche, mais j'aime pas du tout qu'on me donne de l'argent en main propre, ça me rend mal à l'aise, vivement que j'ai mon compte bancaire…
je comprends tout à fait ce que c'est d'attendre ! Mais la réponse va venir t'inquiète pas